Billets pas trop chers pour la Thaïlande en mars? Echta · 24 juillet 2008 à 18:27 25 messages · 10 participants · 3 922 affichages | | | | À: Echta · 27 juillet 2008 à 21:51 Re: Billets pas trop chers pour la Thaïlande en mars? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 654 affichages · Partager non en mars pas de prob tu peux débarquer et trouver sans prob. Tu peux aussi reserver via le net car parfois sur des sites comme asiarooms ou sawadee tu as de meilleurs prix qu'en arrivant à l'hotel (tarifs internet). Mais occupe toi d'abord de ton billet. Ensuite essaie de faire un itinéraire cohérant (pas passer d'un coin à l'autre dans le désordre) puis tu t'occupe de tes guesthouses mais pour tout cela tu as le temps. Reprend contact quand tu auras tes dates et là on pourra faire faire plus concret en fonction de ce que tu veux faire et voir | | | À: Tintin4233 · 27 juillet 2008 à 22:21 Re: Billets pas trop chers pour la Thaïlande en mars? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 651 affichages · Partager ok pas de problème je te tiendrai au courant. A priori je partirai du 3 au 28 mars. | | | À: Echta · 28 juillet 2008 à 16:48 Re: Billets pas trop chers pour la Thaïlande en mars? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 512 affichages · Partager t'inquiète pas du "sur place" à cette période pas de prob. 1° priorité ton billet d'avion ensuite en fonction de ton budget tu choisiras mais la pas de prom ça démarre à 10 euros la chambre pour des guests franchement convenables (bien située, propres, douche et air co). pour le moment meilleur rapport qualité/prix Etihad à environ 710 euros pour mars. OUI. pour le reste tu verras et feras ton parcours d'ici là pas de soucis à se faire de ce côté là. N'oublie pas que si tu prends et TU PAIES ton billet tout de suite pas de suppléments kérozene à craindre
ok c'est cool! donc pour les GH pas de problème pour trouver sur place, pas besoin de réserver, du moins ce n'est pas une priorité ni une obligation... c'est pas comme si je partais en grande métropole comme New York... C'est rassurant tout ça!
Mais quand meme reserves tes 2 premieres nuits histoire d'arriver "à la cool" : voici une GH sympa, bien située, pas chère, et recommandée par les membres de VF= www.suk11.com/2008/index.html Y en a une bien aussi sur Chiang Mai... | | | À: Philgbo · 29 juillet 2008 à 18:40 Re: Billets pas trop chers pour la Thaïlande en mars? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 503 affichages · Partager juste j'allais lui faire remarquer mais je la laisse quand acheter son billet, une fois qu'elle l'aura on pourra dégrossir au fur et à mesure... Lui laisser le temps d'assimiler, de parcourir le forum de voir ce qui peut lui plaire, son budget, ses impératifs... sinon elle va pas s'y retrouver... Une chose à la fois | | | À: Echta · 23 septembre 2008 à 22:42 Re: Billets pas trop chers pour la Thaïlande en mars? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 974 affichages · Partager Hello, si tu es de Paris et que tu veux vraiment tenter ta chance avec une agence, alors essaie celles du côté de l'avenue de choisy 13 eme et des Olympiades (quartier chinois). Cependant, achète maintenant avant que le baril remonte...lol N'hésite pas si tu as des question | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |