Pendejo · 22 juillet 2009 à 23:40 10 messages · 6 participants · 3 699 affichages | | | | Salut à tous, je cherche à partir en thailande & après en malaisie pourriez vous me dire où je peux trouver des billets pas cher pour la période du 24/10 au 7/11 & que visiter, nous voulons faire phuket & ensuite Langkawi & les hébergements sont chers? sachant qu'on a un budget serré. Merci pour votre aide. | | | Salut,
J'ai acheté la semaine derniére 2 billets d'avion PARIS- BANGKOK avec une escale du 21/11 au 21/12/09 sur OPODO avec la compagnie MALAYSIA AILINES à 456€.
Jte conseille d'y jeter un coup d'oeil.
MALAYSIA AIRLINES est une très bonne compagnie.
Bon voyage
http//caribou-style.blogspot.com | | | AR Paris- BKK pour 570 euros chez GoVoyage, 529 si tu peux partir le 22 | | | Paris- Bkk du 20/09/au 20/10 (Etihad) pour 369 € : longtemps présente sur Ebookers (ou Opodo, c'est pareil !)
Pour le reste il y a la bonne vieille fonction RECHERCHER | | | merci pour les infos mais les prix ont augmenté sur malaysian & pas un peu je trouve des billets à 1540E pour 2 & c'est cher. Pour les hotels à phuket faut il réserver à l'avance? Merci encore pour ton aide. | | | merci pour ton aide mais les prix ont flambé en une nuit c'est affolant!!!! | | | Regarde sur le site de Quatar Airways : J'ai reçu des offres très intéressantes ! Par contre, il fallait se dépêcher, ces offres n'étaient valables que quelques jours ! | | | Re,
Ecoute j'ai commencé mes recherches il y a un mois 1/2, j avais trouvé un billet à 486€, le temps que je goupille tt ça avec le taf, y avait plus ses tarifs, j ai donc attendu et persévéré et tu vois un peu plus d'un moi après j'ai retrouvé le même tarif, même moins cher! Ma devises, ne pas payer un billet Paris Bangkok à plus de 500€, ça c'est clair!
Patiente! | | | Re,
Ma devises, ne pas payer un billet Paris Bangkok à plus de 500€, ça c'est clair!
En 10 voyages dans le Sud Est asiatique (toujuors en passant par Bangkok) je n'ai jamais sur les 4 dernieres années trouvé de billets à moins de 500 € (mon record étant 540 € debut 2006) sauf pour septembre 2009 ou j'ai (assez facilement) pu obtenir 369 € avec Etihad. Et je pars bien entendu en dehors des saisons de pointe tout en connaissant bien les modalités pour surveiller les prix du transport aérien   . | | | salut  tu devrais essayer ce site "cercledesvols.com" et faire des simulations, j en ai fais une juste pour voir et j ai trouve du 02 sep au 02 oct sur qatar airways cdg/bkk a 403.46e a+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |