Avis d'itinéraire pour trois semaines au Myanmar? Maeva · 20 juin 2011 à 22:10 23 messages · 15 participants · 6 213 affichages | | | | À: Remyber · 23 décembre 2012 à 4:14 Re: Avis d'itinéraire pour trois semaines au Myanmar? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 889 affichages · Partager Bonjour
Oui tu peux lui écrire en Français qu'il parle un peu. Mais le mieux c'est, si tu ne l'as déjà fait, d'ouvrir un compte GMAIL (c'est gratuit) Il aura la traduction instantanée. C'est GMAIL qui passe le mieux en ASIE. Amitiés Louis
lovibo@gmail.com | | | À: Lobo · 18 juin 2013 à 19:07 Re: Avis d'itinéraire pour trois semaines au Myanmar? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 812 affichages · Partager Bonjour Nous envisageons d'aller en Birmanie dans quelques mois et commençons à préparer notre voyage. j ai lu votre message et je souhaiterai savoir si il vous serait possible de nous donner les coordonnées de votre chauffeur. Est il francophone ? Je vous remercie pour ce premier contact Michèle (michele@eurogite.com) | | | À: Lobo · 24 septembre 2013 à 17:50 Re: Avis d'itinéraire pour trois semaines au Myanmar? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 706 affichages · Partager Bonjour Je veux me rendre le 21 décembre 2013. Est ce que votre ami prépare toujours les circuits? Je vous remercie pour toutes les infos Lili | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |