Birmanie: quelles températures en novembre? Tatatou · 15 mai 2014 à 20:23 6 messages · 3 participants · 1 762 affichages | | | | 15 mai 2014 à 20:23 Birmanie: quelles températures en novembre? Message 1 de 6 · 1 752 affichages · Partager Bonjour,
en novembre (les 15 premiers jours de novembre) quelles sont les températures à Rangoon, Lac Inle, Bagan et Mandalay ?
Si vous êtes partis à cette période là bas, pouvez-vous svp nous faire un retour d'informations ?
Merci beaucoup
TATATOU | | | À: Tatatou · 16 mai 2014 à 8:14 Re: Birmanie: quelles températures en novembre? Message 2 de 6 · 1 720 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes partis 2 fois en Birmanie en 2008 et 2009, de mi-novembre à mi-décembre, et nous avons eu très beau temps, avec des température agréable. Dominique | | | bonjour
merci pour votre réponse. Par température agréable, vous diriez combien de degrés ? En fait j'ai du mal à supporter la chaleur et j'ai lu sur un post qu'en novembre il faisait chaud.
Merci
TATATOU | | | À: Tatatou · 17 mai 2014 à 8:55 Re: Birmanie: quelles températures en novembre? Message 4 de 6 · 1 676 affichages · Partager Bonjour,
Je n'avais pas de thermomètre, mais je dirais au alentour de 25 en journée dans le nord ( Mandalay, Inlé,..etc) une petite laine le matin et le soir était agréable. Sur Rangoon un peu plus chaud entre 25 - 30.
Pour voir le climat et les températures un site (parmi d'autres)
www.quandpartir.com/...idpaysglobal-80.html
Globalement température idéale pour visiter lors de nos 2 séjours en nov déc 2008 et 2009
Cdlt | | | bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse.
Cordialement
TATATOU | | | À: Tatatou · 17 mai 2014 à 14:07 Re: Birmanie: quelles températures en novembre? Message 6 de 6 · 1 666 affichages · Partager Attention, à Bagan, il peut faire très, très chaud.... tout comme à Mandalay. Par contre Inlé, agréable température ! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |