Type de vêtements pour le mois de juillet en Birmanie Dantouss · 1 juillet 2019 à 9:59 5 messages · 3 participants · 577 affichages | | | | 1 juillet 2019 à 9:59 Type de vêtements pour le mois de juillet en Birmanie Message 1 de 5 · 577 affichages · Partager Bonjour Je pars la semaine prochaine, 3 semaines en Birmanie ; quels types de vêtement me conseillez-vous ? Itinéraire : Mandalay - Bagan - Kalaw - Lac Inlé. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dantouss · 2 juillet 2019 à 7:01 Re: Type de vêtements pour le mois de juillet en Birmanie Message 2 de 5 · 557 affichages · Partager Bonjour,
Des tenues légères car il fait chaud en Birmanie, surtout en juillet, un imperméable car il pleut aussi l'été et une polaire pour les transports en bus car très souvent la clim' est mise à fond.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | | | À: Dantouss · 12 février 2020 à 14:23 Re: Type de vêtements pour le mois de juillet en Birmanie Message 3 de 5 · 418 affichages · Partager Bonjour Je pars la semaine prochaine, 3 semaines en Birmanie ; quels types de vêtement me conseillez-vous ? Itinéraire : Mandalay - Bagan - Kalaw - Lac Inlé.
Bonjour, Pourriez-vous nous faire me dire quel temps vous avez eu pendant votre séjour ? Nous envisageons exactement les même régions pour juillet 2020. Les vêtements légers sont ils bien suffisants ? Nous envisageons de prendre des K Ways.
Merci d'avance pour votre réponse | | | À: Cateyes · 12 février 2020 à 14:47 Re: Type de vêtements pour le mois de juillet en Birmanie Message 4 de 5 · 416 affichages · Partager Bonjour Je pars la semaine prochaine, 3 semaines en Birmanie ; quels types de vêtement me conseillez-vous ? Itinéraire : Mandalay - Bagan - Kalaw - Lac Inlé.
Bonjour, Pourriez-vous nous faire me dire quel temps vous avez eu pendant votre séjour ? Nous envisageons exactement les même régions pour juillet 2020. Les vêtements légers sont ils bien suffisants ? Nous envisageons de prendre des K Ways.
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour Nous avons eu beaucoup de soleil (chaleur aussi), et un peu de pluie. Les Birmans se promènent souvent avec un parapluie et je trouve que c'est une bonne idée, même si perso j'avais un KWay. Prévoir un poncho si tu fais le trek jusqu'au lac INLE. | | | À: Dantouss · 12 février 2020 à 18:23 Re: Type de vêtements pour le mois de juillet en Birmanie Message 5 de 5 · 408 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. Hâte de découvrir ce beau pays. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |