Vange · 19 mars 2006 à 20:30 6 messages · 4 participants · 5 903 affichages | | | | Bonjour Cher Compatriote, Non ce n'est pas possible. Il existe une ambassade à Paris et une autre en Allemagne. (sorry, je ne sais plus où). Bien amicalement Véro | | | Salut Veroeddy,
C'est étonnant qu'il n'y est pas d'ambassade de Birmanie en Belgique. | | | Pas vraiment. Notre pays est très petit. En 1984, il n'y avait pas non plus d'ambassade de Belgique à Rangoon. Le consul de l'époque : un honorable Birman représentait tout le Benelux à lui tout seul. Il ne parlait aucune de nos trois langues nationales. J'ai toujours pris les visas en Asie, car je n'ai jamais osé envoyer les passports par la poste en Europe. Véro | | | Bonjour,
Voici l'adresse de l'Ambassade de Birmanie en Belgique.
Embassy of MyanmarBoulevard General Wahis, 9 B 1030 Schaerbeek ( Brussels) BelgiumTel: +32 27 01 93 80 Fax: +32 27 05 50 48 e-mail: mebrussels@skynet.be
A bien tot | | | Merci à vous, voilà qui va me faciliter la tâche car je n'avais pas envie d'envoyer mon passeport à Paris et risquer de le voir perdu. A bientôt | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |