Connors77 · 5 août 2014 à 8:23 7 messages · 4 participants · 940 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je souhaite en mai prochain me rendre au Myanmar et je voulais savoir s'il était possible d'obtenir le visa depuis l' Indonésie. Si oui à quelles conditions et quels sont les papiers à fournir? Je sais que cela se fait facilement depuis la Thaïlande et que c'est plus compliqué depuis le Viêt-Nam où il demande le détail des lieux et hébergements fréquentés lors du séjour mais je n'ai rien trouvé pour l' Indonésie.
Merci pour vos réponses.
Amicalement. | | | salut
j'imagine que l'embassade du myanmar en indo est a jkt...evite jkt...c'est le seul conseil que je puisse te donner...les autres éléments que je connaisse tu les as développé | | | Bonjour,
Visiblement le visas en ligne serait possible à partir du 01/09 donc même plus besoin d'aller à Jakarta si cela se confirme (prudence quand même).
Bons voyages Fred
Bonjour à tous,
Je souhaite en mai prochain me rendre au Myanmar et je voulais savoir s'il était possible d'obtenir le visa depuis l' Indonésie. Si oui à quelles conditions et quels sont les papiers à fournir? Je sais que cela se fait facilement depuis la Thaïlande et que c'est plus compliqué depuis le Viêt-Nam où il demande le détail des lieux et hébergements fréquentés lors du séjour mais je n'ai rien trouvé pour l' Indonésie.
Merci pour vos réponses.
Amicalement. | | | Salut Will,
...evite jkt...c'est le seul conseil que je puisse te donner...
Pourquoi qu'est-ce qui est si mauvais à Jakarta ? Ca m'interesse aussi.
Fred | | | salut,
ben chacun y trouve quelque chose c'est sur! moi j'ai donné ma démission et suis rentré sur Bali...trop de temps passé dans la circulation...inondations à chaque fois qu'il pleut...un enfer cette ville...
la seule consolation c'était de rencontrer des jolies javanaises pas farouches mais même cet aspect, n'a pas peser lourd dans la balance j'ai laissé tomber...
un boulot sur Bangkok demain je parts.... | | | un boulot sur Bangkok demain je parts....
Quelle horreur! C'est la dernière ville dans laquelle je mettrais les pieds pour bosser... A choisir je préfère les inondations et la circulation, c'est mon côté sadique! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |