Rololo88 · 29 mars 2006 à 20:30 4 messages · 2 participants · 1 969 affichages | | | | Bonjour,
Je dois partir en Chine (pour affaire) et ensuite je voudrai rejoindre ma compagne au Myanmar alors je
voulais savoir si il etait préférable de faire son visa pour la Birmanie de France ou si il etait possible de le
faire à l'ambassade du Myanmar en Chine à Shenzhen.
Je suis interresé par les témoignages de personnes l'ayant deja fait car j'ai l'impression que le visa
est plus difficile à obtenir de chine (plus de papiers à fournir) merci à tous | | | Bonjour,
Il vaut mieux le faire ici en france le visa pour la Birmanie car en chine tu risque de perdre du temps pour rien peut-être | | | Merci pour ta reponse, mais j'ai vraiment besoin d'indications car je peux pas tout prévoir
de France, car une fois en Chine j'aurai besoin de chercher un appartement puis d'acheter
un billet d'avion pour la Birmanie et je peux pas prévoir exactement combien de temps
cela va prendre, si je pouvais faire mon visa pour la Birmanie de Chine ça m'arrangerai bien.
| | | J'ai réglé mon probleme tout seul comme un grand  , comme je suis tout pret de hongkong, je suis allé à l'ambassade
du Myanmar de Hongkong et j'ai eu mon visa dans la journée, ahhhhh fantastique hongkong !! 
En espérant que ça puisse aider...... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |