Bonjour,
Tout d'abord je vous souhaite de belles vacances là bas, je n'y ai que de bons souvenirs.
Je ne suis pas capable de vous donner des indications hors sentiers battus, ne ne connaissant pas la région sur le bout des doigts, et qu'en Août, vous ne serez sûrement pas les seuls.
Je peux néanmoins tenter de vous faire part de mes plaisirs là bas.
Beaucoup de balades à vélos possibles, il y a beaucoup de pistes cyclables au milieu des pins, c'est très agréable.
Du bourg à la plage, que ce soit en passant par les lacs ou la côte. Mais aussi plus loin, vers la plage du petit
Nice. Il y avait un resto, du même nom, je ne sais si c'est toujours le même où l'on s'y régalait.
Vers la
dune du Pyla.
Que ce soit côté océan ou lacs.
Biscarrosse bourg, son marché, lac,
musée de l'hydraviation. son orme, les galerie.
Je ne sais si vous avez des enfants, resto le mille pattes.
Biscarrosse plage, le plaisir d'aller à la poissonnerie et y acheter son pic nic à déguster sur la plage (dans la rue piétonne)
L'
office de tourisme regorge d'idées. Le marché du soir, la plage bien sûr. Les toro piscine. Parfois les concours de cerf volants.
La plage de Navarrosse que j'aime beaucoup.
Plus loin
Arcachon, la ville
d'hiver, le Belvédère, le Mouilleau, les Abatilles, le marché, les belles balades en bateau.
Si des gens du coin pouvaient me dire si la serre aux papillons existe toujours ? C'est un grand plaisir de la visiter.
Cueillette de myrtilles, ça aussi j'aimais beaucoup.
Mais je ne saurai plus situer exactement, était-ce au-dessus d'
Arcachon ?
En espérant que les gens du pays passent par ici et vous apportent plus de précisions.