pour le surf allez à
LACANAU OCEAN, renseignez vous pour connaitre les dates "
lacanau pro"
génial, tous les grands surfeurs sont là mais beaucoup de monde. Y être le matin pour avoir une place sur le sable, prévoyez d'y passer la journée ou les journées si vous êtes passionnés, le mieux quand il y a une petite pluie.....
si vous êtes courageux le tour du bassin depuis
Arcachon, vers le
CAP FERRET ou la
dune du pyla, beaucoup de choses interessantes à faire, à pied ou a vélo, demandez à
Arcachon une pub papier des activités, beaucoup de gratuites, manger une glace au coucher du soleil sur la jetée d'
Arcachon, partir sac à dos la journée pour l'étang du Cousseau, champignons dans la forêt, vraiment de quoi s'occuper par beau temps ou mauvais temps.
La vieille ville d'
Arcachon, ne pas oublier, laisser votre voiture sur le port et musarder le nez en l'air, voir les villas début XXème siècle, moi je ne m'en lasse pas.
Il y a aussi la réserve naturelle du
TEICH, pour votre enfant le parc la COCCINELLE avec votre enfant qui pourra allaiter les chèvres et jouer, plein d'activités, demandez des pubs par internet et vous avez de quoi passer l'été à préparer votre séjour.
J'allais oublier prendre le bagteau navette à
Arcachon pour traverser le bassin et vous renseigner pour voir les cabanes Tchanqués, typiques du bassin il y a beaucoup d'activités dans notre région à l'automne car la saison y est merveilleuse.
Bon courage.