Page614 · 15 mars 2013 à 13:00 3 messages · 2 participants · 1 280 affichages | | | | 15 mars 2013 à 13:00 Bivouac (hamac) en Malaisie Message 1 de 3 · 1 277 affichages · Partager Bonjour,
Je m'envole dans 3 semaines pour 3 semaines en Malaisie. Au programme Taman Negara, Perethians, Kinabalu et la suite reste à définir en fonction des conflits sur place. Je ne manquerai pas de revenir vers vis avec plus d'informations lorsque ce dernier sera totalement défini.
Je suis un adepte du bivouac (notamment en hamac) et je compte bien en profiter pendant ce prochain voyage.
Est-ce une pratique courante et acceptée ? | | | Le hamac c'est tres bien pour camper dans la nature et je connais plusieurs malaisiens qui en sont des adeptes inconditionnels. Au taman negara il y a moyen de camper a l'entree du parc (5ringgit je crois) et bien sur gratuit dans la brousse. Au perhentian par contre ca m'etonnerais. j'ai deja campe a langkawi sur pulau singa besar pas de probleme mais il fallait informer un bureau sur place. Bon voyage | | | Merci pour cette réponse.
Pour ce qui est des Perhentian, je viens de voir une vidéo d'un
(On voit beaucoup trop le mec et pas assez les lieux/ce qu'il vit. C'est dommage). Donc ça semble possible mais peut-être pas très légal. Quoiqu'il en soit, je pense réserver les Perhentian pour la fin du voyage (comme un repos bien mérité) et donc réserver un hébergement.
Merci encore | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |