| Bivouac possible en forêt de Broceliande? Mamanfabie · 19 juillet 2012 à 8:58 2 messages · 2 participants · 3 854 affichages | | | | 19 juillet 2012 à 8:58 Bivouac possible en forêt de Broceliande? Message 1 de 2 · 3 852 affichages · Partager Bonjour je viens vous rejoindre sur ce forum je voudrais préparé un petit bivouaque avec mes deux enfants 9 et 10 ans dans la foret de broceliande avec mon chien aussi On rentre de la foret de brotonne ou la magie n était pas au rdv, mais un bon moment quand meme Vous pensez qu il vaut mieux que j aille au camping municipal ou est il possible de planter la tante ici et là pour une nuit et de se ballader au gré du vent la journée Si vous avez quelques conseils merci a tous | | | À: Mamanfabie · 20 juillet 2012 à 2:28 Re: Bivouac possible en forêt de Broceliande? Message 2 de 2 · 3 818 affichages · Partager Le camping sera la meilleure solution... Broceliande n'est pas une forêt touffue plantée de gros arbres millénaire comme on pourrait s'y attendre... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |