C'est super compliqué comme question ! Effectivement, le mieux serait d'aller vers Novo Airao, ou du moins dans sa direction. Il ya des pistes tout au long de cette route après le pont. Sinon au nord, prendre la BR 319, passé la barrière de la police (après Santa Etelvina), on est encore à
Manaus sur quelques kilomètres, mais il y a des pistes. Personnellement, j'aime bien la ville de Balbina qui est à 150 km de
Manaus. Vous trouverez facilement des lieux où camper.