Voila comme je sais qu ici les gens aiment souvent lire des recits sur le bresil ou autre je vous donne mon blog shakazinho.blogspot... c est un blog avec les experiences et visions personnelles d un jeune je vagabonde dans rio rencontrant beaucoup de...
Cloo · 2 octobre 2007 à 18:59 · 4 participants · 4 072 affichages
Oi! Me voici de retour du Brésil. J'ai créé un p'tit blog sans prétention pour que mes amis et ma famille puisse suivre mes péripéties brésiliennes. Aujourd'hui j'aimerais le partager avec vous: clocliclo.canalblog... Les textes sont tous postés, manquent...
Monbonpote · 7 juin 2013 à 20:53 · 2 participants · 1 173 affichages
Je m'appelle Jordane, je suis blogueur depuis presque un an, et depuis quelques années, j'arpente certains coins du monde. Pas encore blog trotteur, mais j'y viens, je suis surtout à la recherche d'un nouveau style de vie. Plus qu'une envie de vouloir...
Marcoz · 3 décembre 2005 à 0:05 · 2 participants · 4 604 affichages
Une petite pirogue, adaptée en voilier léger, deux rames, deux équipiers. Carnets, appareils photo, machettes, farine de manioc. Nous voilà partis descendre le Rio Negro puis l'Amazone... jusqu'à l'océan. Ce site raconte notre voyage à bord d'une petite...
Kassoumaykep · 17 juillet 2019 à 9:16 · 1 participant · 527 affichages
Ci-après le lien qui mène au blog que j'ai fait suite à mon voyage au Brésil. Chaque article parle d'une ville ou d'un village que j'ai visité. J'ai traversé le pays du nord au sud en terminant par les chutes d'Iguazu. Bon surf sur mon blog. micheleaubresil.blog...