Dornenreich · 23 décembre 2005 à 0:15 · 5 participants · 2 783 affichages
Je souhaite donc vous presenter mon blog consacré aux lieux dark en France sixfeetunder.canalbl... Vous y retrouverez mes photos d'eglises, de cimetières, de paysages dark notamment à paris/Ile de france mais aussi en bretagne, bref des lieux que l'on...
MondeAilleur · 1 mars 2007 à 18:54 · 8 participants · 4 565 affichages
Puis-je vous suggérer de découvrir mon blog qui s'intitule Un Monde Ailleurs? Il est consultable ici unmondeailleurs.haut... (si quelqu'un sait quelles sont les balises à utiliser pour en faire un lien direct, merci!!!, sinon en tapant Un Monde Ailleurs...
Dorobert · 8 avril 2016 à 15:49 · 1 participant · 558 affichages
Je vous présente mon blog que j'ai créé il y a un an. Il est consacré aux USA, vous pouvez y trouver des articles sur des visites de villes, de parcs, d'endroits authentiques et de meetings automobiles, des idées lecture, des bonnes adresses... N'hésitez...
Mise en ligne depuis ce début de semaine d’un blog consacré aux Rickshaw-Wallahs et relayantaussi la préparation d’une traversée Bangladesh-Inde à vélo-rickshaw prévu pour l'automne 2008 www.carnet-rickshaw...
Hunza1962 · 24 mars 2011 à 1:15 · 2 participants · 1 596 affichages
J'ai créé un blog où je décris toutes mes randos à pied ou à vélo faites majoritairement en France. Et toujours avec mon appareil photo. Adresse de mon site = hunza.over-blog.com/ Il y a des randos en montagne mais aussi à proximité de Paris, dans la...