Aujourd'hui j'ai envie de partager l'article que j'ai écrit sur les Emirats Arabes Unis, pays que j'ai découvert en Octobre dernier. Les émirats, c'est bien entendu Dubai, mais pas que !
Pierre · 17 septembre 2006 à 15:08 · 6 participants · 5 153 affichages
Voila mon ptit blog en direct d Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis. Accessible directement sur www.planete-montagne... N hesitez pas a y faire un petit tour, @+
Fangui · 6 mars 2016 à 10:14 · 2 participants · 686 affichages
Voyage effectué à deux ; 9 jours d'hôtels et le reste en camping sauvage, avec location de deux semaines d'une voiture compacte. N'hésitez pas à me poser des questions Pour "voir " un peu et glâner des infos pratiques, faites un tour sur mon blog! fanenvoyage.canalblo...
MaguyGau · 16 avril 2015 à 11:27 · 2 participants · 893 affichages
Nous sommes partis du 10 mars au 10 avril 2015 à Dubaï (escale de 2 jours) et au Sri Lanka (4 semaines entières). Malgré "notre âge", nous voyageons toujours en autonomie totale, avec sac à dos, sans réservation (sauf pour Dubaï), uniquement en transport...
Je vous donne quelques clés pour profiter au mieux de votre séjour à Dubai et aux Emirats Arabes Unis sans tomber dans les pièges touristiques. Je précise que mon blog est strictement personnel et ne fait l'objet d'aucune rémunération. https://travels-of-a...
Je suis une jeune belge de 23 ans et je pars travailler dans quelques semaines à Dubaï pour une période de 2 ans. Je viens tout juste de commencer un blog que j'essayerais de tenir à jour durant cette aventure! N'hésitez pas à venir le visiter et surtout...