Kidid53 · 13 septembre 2011 à 18:26 9 messages · 3 participants · 4 335 affichages | | | | 13 septembre 2011 à 18:26 Blog de notre séjour en Malaisie Message 1 de 9 · 4 326 affichages · Partager Bonjour Nous revenons d un séjour de 3 semaines en Malaisie, et ce site nous a énormément aidé pour construire notre itinéraire. Ayant un anglais limité nous avions pris une tonne d'information avant de partir. Donc merci a tous et suite a cela nous avons décidé de créer notre blog et de le mettre en ligne afin de pouvoir, a notre tour, donner quelques infos. sejourenmalaisie.wordpress.com/ Si vous avez des questions n hésitez pas. Cordialement | | | À: Kidid53 · 16 septembre 2011 à 17:42 Re: Blog de notre séjour en Malaisie Message 2 de 9 · 4 246 affichages · Partager Merci pour votre blog, il va nous aider dans l'organisation de notre voyage du 21 juillet au 16 aout 2012. Une question cependant : pour vous rendre de KL à kuala tahan, vous avez pris un bus ou le train ? Merci pour votre réponse. | | | Bonjour Josette 62 Nos l avons indiqué dans l article Taman Negara. A KL dans Chinatown nous nous sommes rendu a l hotel Mandarin Pacific pour réserver nos billets, un package aller simple vers Kuala Tahan. - Départ le matin vers 8h30 en car de l’hôtel vers Jerantut - Jerantut pause déjeuner (non compris) - Transfert Jerantut vers kuala Tembeling en car - Transfert Kuala Tembelling vers Kuala Tahan en pirogue (3h) Le tout pour 65 RM par personne Cordialement | | | Désolée de m'immiscer dans votre conversation, mais je lis que vous allez en Malaisie en juillet-aout. Est-ce que vous avez déjà acheté votre billet d'avion? Moi, j'y vais avec mon mari en aout-septembre et je suis à la recherche de nos billets, pas trop chers bien sûr. Est-ce que vous pouvez me donner des conseils? Merci d'avance. | | | À: Mimip31 · 12 janvier 2012 à 17:30 Re: Blog de notre séjour en Malaisie Message 5 de 9 · 3 734 affichages · Partager Il ne faut pas être désolée nous sommes la pour ça. Cette année nous allons en indonésie (via la malaisie) et nous avons nos billets Paris - Kuala Lumpur depuis le 15 octobre 2011 : 612 euros par personne sur lastminute.com avec la cie saudi arabian airlines Si vous avez d autres questions n hésitez pas Cordialement | | | À: Kidid53 · 12 janvier 2012 à 21:40 Re: Blog de notre séjour en Malaisie Message 6 de 9 · 3 727 affichages · Partager Merci pour votre réponse. La compagnie Saudi Arabian Airlines n'est pas très bien côtée sur les sites comparatifs des compagnies aériennes mais c'est vrai qu'à l'heure actuelle c'est eux qui proposent les meilleurs tarifs. Est-que vous êtes déjà parti avec eux et dans ce cas pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé? J'aurai certainement d'autres questions plus tard à vous poser mais en attendant je me focalise sur notre vol. Cordialement, | | | À: Mimip31 · 16 janvier 2012 à 16:17 Re: Blog de notre séjour en Malaisie Message 7 de 9 · 3 699 affichages · Partager Nous sommes partis en aout 2011 avec saudi arabian airlines et nous n'avons eu aucun problème et pour preuve nous repartons avec eux en aout 2012. Le seul inconvénient ce sont des escales en arabie saoudite de plusieurs heures, entre 5 et 7 heures et leurs aéroports sont pas top. Mais c'est un bon rapport qualité prix | | | À: Mimip31 · 16 janvier 2012 à 16:59 Re: Blog de notre séjour en Malaisie Message 8 de 9 · 3 692 affichages · Partager bonjour Nous avons pris nos billets avec go voyages et paye 1200 euros AR pour 2 personnes. La cie aerienne est saudi arabian. Voyez aussi avec air asia, ils peuvent proposer des tarifs interessants. | | | À: Kidid53 · 17 janvier 2012 à 7:54 Re: Blog de notre séjour en Malaisie Message 9 de 9 · 3 680 affichages · Partager Merci à vous deux pour votre réponse, Didier et Josette. Je continue à prospecter.
J'ai été voir votre Blog, Didier. Je pense qu'il va bien m'aider pour établir mon itinéraire. Alors encore une fois merci. Bonne préparation pour votre prochain voyage de cet été.
Bonne continuation à vous deux et peut-être à bientôt sur le forum. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |