| Mon blog de voyages en Asie Lahlah · 7 juillet 2010 à 8:30 6 messages · 1 participant · 2 507 affichages | | | | 7 juillet 2010 à 8:30 Mon blog de voyages en Asie Message 1 de 6 · 2 501 affichages · Partager Bonjour!
Cela fait des années que je viens sur ce forum pour préparer au mieux mes voyages en Asie et je n'ai jamais fait de retour sur toutes les merveilleuses choses que j'ai pu voir et faire...
Alors j'ai décidé de faire un petit blog sans prétention avec de jolies photos, des récits et des infos pratiques.
pralinette-en-vadrouille.blogspot.com/
Bonne lecture^^ | | | À: Lahlah · 26 septembre 2010 à 9:52 Re: Mon blog de voyages en Asie Message 2 de 6 · 2 363 affichages · Partager Un petit up pour dire que j'ai commencé les reviews de notre second voyage au Japon 
Cette année on a fait beaucoup de randos dans des paysages incroyables (volcans fumants, forêts avec des arbres millénaires...), un aspect du Japon que peu de touristes prennent le temps de découvrir alors que c'est tout bonnement magnifique!
Bonne lecture, les posts arriveront au fur-et-à-mesure^^ | | | À: Lahlah · 6 mars 2011 à 15:24 Re: Mon blog de voyages en Asie Message 3 de 6 · 2 217 affichages · Partager Un petit mot pour dire que je commence les reviews de notre voyage à Taiwan.
C'est une destination assez méconnue des touristes alors qu'il y a plein de trucs sympas à faire et certains paysages sont magnifiques (gorges de Taroko notamment). Pas mal de galère (chute pendant les trails, noyade du portable à cause des trombes d'eau ininterrompues...) mais aussi de très belles randos. C'est une destination parfaite pour une dizaine de jours (on a loué une voiture pour faire le tour de l'île et campé).
A bientôt, les reviews arriveront les unes après les autres^^ | | | À: Lahlah · 7 août 2011 à 12:13 Re: Mon blog de voyages en Asie Message 5 de 6 · 2 043 affichages · Partager Pour une fois nous avons quitté le continent asiatique et nous nous sommes rendus aux Açores pour un peu plus de trois semaines sur les îles de Terceira, Pico, Faial et Flores.
C'est une destination de nature absolument magnifique, on peut faire des randonnées superbes!
Les reviews sont ici ainsi que les aspects pratiques: pralinette-en-vadrouille.blogspot.com/...sommai...
A bientôt! | | | À: Lahlah · 15 avril 2012 à 10:28 Re: Mon blog de voyages en Asie Message 6 de 6 · 1 860 affichages · Partager Parce qu'il est bien connu que "jamais deux sans trois", nous sommes repartis pour un troisième voyage nippon! Cette fois direction les îles à l'extrême sud d'Okinawa, Ishigaki et Iriomote.
Si ces destinations vous intéressent c'est par ici: pralinette-en-vadrouille.blogspot.fr/.../sommai... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |