Bonjour,
Pour fréquenter un peu voyage-forum, je sais qu'il y a un certain nombre de blogueurs ici.
Y en a t'il parmi vous (les blogueurs) qui traînent un peu sur facebook?
Je suis plus habitué à ce mode de partage, désolé, et n'ayant trouvé aucun groupe de "blogueurs voyages", j'en ai créé un tout à l'heure :
www.facebook.com/...ps/1443765899256077/
Si vous connaissez ce type de groupe sur FB, je suis intéressé. Et sinon, vous pouvez vous inscrire à celui ci dessus! Vous serez pas trop embêté par les mails de notifications car je suis le seul inscrit



A+