|  |  |
 | | | | Tigra9one · 19 janvier 2013 à 20:25 · 2 photos 60 messages · 21 participants · 7 825 affichages | | | | À: Tigra9one · 21 janvier 2013 à 14:10 Re: Bloqué à l'immigration aux États-Unis? Message 41 de 60 · Page 3 de 3 · 1 502 affichages · Partager Comme cela t'a été dit il n'y a aucun problème pour passer l'immigration, tu dis simplement que tu vas visiter des amis, on te demandera l'adresse et c'est tout. par contre tu ne peux pas partir avec si peu d'argent, cela ne se fait pas, tu ne pourras rien faire avec ça. De plus tu dis que tu connais ta copine depuis 1 an mais tu l'as déjà rencontrés ? sinon ton voyage est quand même trés risqué surtout sans argent. | | | À: Tigra9one · 21 janvier 2013 à 14:26 Re: Bloqué à l'immigration aux États-Unis? Message 42 de 60 · Page 3 de 3 · 1 483 affichages · Partager Bonjour/Bonsoir,
Voilà je voudrais partir aux USA la semaine prochaine car je suis en vacances pendant 1 mois 
Merci d'avance.
Sont cool les écoles d ingénieurs : 1 mois de vacances en fevrier !! | | | À: Tigra9one · 21 janvier 2013 à 14:27 Re: Bloqué à l'immigration aux États-Unis? Message 43 de 60 · Page 3 de 3 · 1 483 affichages · Partager Ok, je vous remercie pour tout les informations, je vous tiens au courant quand je serais aux USA Et si on est bloqué a la frontière vous ne savez pas comment ca se passe ?
On rentre a la nage | | | J'ai lu par hasard cette discussion.............c'est surréaliste ! car à la fin on ne sait plus ou est la vérité mais qu'importe! Mais c'est dommage car le site n'est pas là pour ça et tous ceux qui donnent de leur temps ne méritent pas ça! | | | Sont cool les écoles d ingénieurs : 1 mois de vacances en fevrier !! 
Bah oui mais tu t'arrêtes sur les détails toi aussi... si on ne peut plus jouer du pipeau en paix maintenant!
| | | C'est une école privée donc les vacances sont décalées, je pense sur leur site tu peux vérifier regarde sur l'école ESIEA | | | C'est une ecole d'ingenieur privée. Au prix que les parents paient, dans le fond vaut mieux qu'il y ait de bons loisirs. | | | À: Kujila · 21 janvier 2013 à 18:34 Re: Bloqué à l'immigration aux États-Unis? Message 48 de 60 · Page 3 de 3 · 1 365 affichages · Partager Hélas, depuis dix ans que je corrige l'épreuve de philo du bac, je peux t'assurer qu'aujourd'hui on n'a pas pas besoin de savoir écrire pour obtenir ce diplôme... Quant à savoir lire, si on parle de déchiffrer sans comprendre, alors oui, il faut savoir lire. Mais comprendre le sens, ce sera pour plus tard. Pour ce qui est de compter, il me semble que c'est ringard. On apprend juste à programmer la calculatrice.
Maintenant, j'ai quand même un gros doute sur le fait que notre ami apprenne l'orthographe dans son école d'ingénieur. Les profs doivent sangloter en lisant les copies, et se dire que c'est trop tard.
On m'a raconté que même à HEC, les promotions actuelles ont des problèmes d'orthographe... | | | À: Clarikette · 21 janvier 2013 à 21:56 Re: Bloqué à l'immigration aux États-Unis? Message 49 de 60 · Page 3 de 3 · 1 311 affichages · Partager Il y a de plus en plus de fac qui propose des cours optionnelles d'orthographe. | | | À: Andre1980 · 21 janvier 2013 à 22:00 Re: Bloqué à l'immigration aux États-Unis? Message 50 de 60 · Page 3 de 3 · 1 302 affichages · Partager C'est une bonne chose, même si c'est triste qu'on en soit là ! | | | À: Clarikette · 21 janvier 2013 à 22:11 Re: Bloqué à l'immigration aux États-Unis? Message 51 de 60 · Page 3 de 3 · 1 281 affichages · Partager Même si je suis entièrement d'accord avec vous, vous êtes hors sujet..... | | | À: Clarikette · 21 janvier 2013 à 22:14 Re: Bloqué à l'immigration aux États-Unis? Message 52 de 60 · Page 3 de 3 · 1 278 affichages · Partager Mais tu comprends, c'est pour pas avoir des jeunes sans diplôme. Résultat, on baisse de plus en plus le niveau des examens.
Dire qu'en 1995, on ne te faisait pas passer en seconde général si tu faisais un peu trop de faute d'orthographe (et je sais de quoi je parle  ) même si tu avais 18 de moyen sur les matières scientifiques (et je sais de quoi je parle encore une fois  )
Pour le HS, c'est pas grave, l'auteur a déjà eu sa réponse à sa question. | | | À: Romgre38 · 21 janvier 2013 à 22:27 Re: Bloqué à l'immigration aux États-Unis? Message 53 de 60 · Page 3 de 3 · 1 259 affichages · Partager C'est vrai. Je suis désolée. 
Mais c'est pas moi qui ai commencé ! | | | À: Clarikette · 21 janvier 2013 à 22:32 Re: Bloqué à l'immigration aux États-Unis? Message 54 de 60 · Page 3 de 3 · 1 251 affichages · Partager Ne sois pas désolée, Clarikette ! Souvent, le hors-sujet, c'est le sel de ce forum. | | | À: Panisse · 21 janvier 2013 à 22:40 Re: Bloqué à l'immigration aux États-Unis? Message 55 de 60 · Page 3 de 3 · 1 244 affichages · Partager | | | À: Clarikette · 21 janvier 2013 à 23:15 Re: Bloqué à l'immigration aux États-Unis? Message 56 de 60 · Page 3 de 3 · 1 220 affichages · Partager Ah, je t'y reprends, à me pousser au crime...!
Non, non, surtout pas... Je n'avais pas réfléchi !
Résiste au petit démon tentateur que je suis !! | | | À: Jpg13 · 22 janvier 2013 à 9:00 Re: Bloqué à l'immigration aux États-Unis? Message 57 de 60 · Page 3 de 3 · 1 167 affichages · Partager C'est une ecole d'ingenieur privée. Au prix que les parents paient, dans le fond vaut mieux qu'il y ait de bons loisirs. 
"Au prix que les parents paient"... ils pourraient lui filer un dollar de plus pour qu il passe la barre de 80$ (ben oui moi ca me perturbe le 79$ !  ) | | | À: Panisse · 22 janvier 2013 à 9:30 Re: Bloqué à l'immigration aux États-Unis? Message 58 de 60 · Page 3 de 3 · 1 150 affichages · Partager Le problème c'est que j'ai faite mienne la fameuse devise d'Oscar Wilde : "le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder". | | | À: Tigra9one · 22 janvier 2013 à 11:30 Re: Bloqué à l'immigration aux États-Unis? Message 59 de 60 · Page 3 de 3 · 1 118 affichages · Partager Bonjour, dans le cas fort improbable où tu serais bloqué, tu serais laissé en zone d'embarquement et renvoyé par le premier avion de la compagnie aérienne qui t'a emmené. Et ce, aux frais de la susdite compagnie (qui doit pouvoir se retourner contre toi s'il s'agit d'une faute de ta part, genre tu as menti ou tu as des faux papiers).
Concernant l'argent, une carte bleue internationale de retrait serait une bonne idée. | | | À: Clarikette · 22 janvier 2013 à 12:40 Re: Bloqué à l'immigration aux États-Unis? Message 60 de 60 · Page 3 de 3 · 1 091 affichages · Partager Le problème c'est que j'ai faite mienne la fameuse devise d'Oscar Wilde : "le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder". 
Bon, ça va, alors !!  Je me sens moins coupable | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 596 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |