Jfpivin · 1 novembre 2019 à 15:09 · Une photo 2 messages · 2 participants · 794 affichages | | | | 1 novembre 2019 à 15:09 Le Blue Hole à Dahab est désormais payant ( Égypte) Message 1 de 2 · 794 affichages · Partager Le site de "blue hole" à Dahab est désormais payant : 10€ ou 10$ (pour les non égyptiens) depuis aout 2019. Cependant il n' a rien gagné en propreté: sacs pratiques flottants parmi les coraux... rivages jonchés de détritus divers: box repas, gobelets, bouteilles vides, canettes aluminium.... Quel dommage!!! | | | À: Jfpivin · 1 novembre 2019 à 15:55 Re: Le Blue Hole à Dahab est désormais payant ( Égypte) Message 2 de 2 · 790 affichages · Partager Bonjour,
sacs pratiques flottants parmi les coraux... rivages jonchés de détritus divers: box repas, gobelets, bouteilles vides, canettes aluminium....
Oui la terre va mal, j'en ai parlé sur mon retour de Tunisie.
Même les dorades sont remplit de plastique !
Un avis sur TA parmi tant d'autres sur le Blue Hole
top mais attention à la pollution!!!
Très bel endroit mais attention à la pollution... trop de bouteilles en plastiques jetées ou laissées sur place !!!! Il est nécessaire de sensibiliser les gens, ou de recadrer ceux qui font ca en connaissance de cause!!!! Je n'ai pas su l'exprimer aux gens qui travaillent la bas, mais j'espère que d'autres le feront car c'est vraiment triste et choquant de voir ce si bel endroit, et cette faune marine abîmée par un "je m'en foutisme'" de certains visiteurs ! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |