Sylessonne · 25 mars 2009 à 22:56 4 messages · 4 participants · 2 680 affichages | | | | 25 mars 2009 à 22:56 Bolivie: âge minimum pour visiter une mine à Potosi? Message 1 de 4 · 2 673 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un âge minimum pour visiter une mine de Potosi. Les conditions semblent difficiles et l'agence me propose une visite pour nous 3, c'est à dire moi, mon mari et ma fille de 12 ans. | | | Hélas, de jeunes gens à peine plus âgés que votre fille travaillent dans la mines, je pense que si ils peuvent y travailler elle doit pouvoir la visiter... Ils y a de nombreuses mines à l'intérieur du Cerro Rico, certaines sont moins rudes que d'autre. Expliquez donc à l'Agence que vous voulez voir une mines facile à visiter (sans échelles) et à un niveau élevé (plus ont decend plus l'air est étoufant). | | | À: Ioyo · 26 mars 2009 à 15:02 Re: Bolivie: âge minimum pour visiter une mine à Potosi? Message 3 de 4 · 2 633 affichages · Partager 12 ans ça va, elle va se régaler. En fait le probleme c'est qu'il y a de grandes échelles en bois pour monter et redescendre dans la mine et évidemment on ne descends pas attachés. c'est le seul réel danger au final | | | bonsoir, nous l'avons visité avec 4 enfants de 12 mois, 3 ans, 3, 5 et 5, 5 ans.
Espacla | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |