Bonjour j'ai réservé hier soir pour le Melia jardines del rey j'aimerais moi aussi avoir des commentaires récents. Je sais que la plage a été refait à 100% et qu'elle est magnifique. J'aimerais savoir si on peut y faire de l'apnée devant l'hôtel?
Bonjour,
J'y suis aller pour son ouverture. La lacune majeur etant sa plage. toutefois cela avais un avantage elle regorgeais de vie. Si vous dite qu'elle a été refaite, j'ai bien peur qu'il es détruire les rocher qui y soutenais la vie aquatique du coin.
Il fau savoir que c'est une très grand site. a privilégier les chambre entre la plage et la piscine puisque si vous êtes au début du complexe vous aurez un corps d'athlète a la fin

Apporter vous du répulsif a moustique lors de ma visite le site en étais plein. il étais actif au coucher du soleil jusqu'à la tomber de la nuit après cela s'atténuais. Toutefois j'ai rarement vu autant de maringouin. cela a gâcher de beaucoup nos soirée
Pour la nourriture ca demeure
cuba mais elle es loin d'être infecte. Je ne pense pas que vous reviendrai avec un superbe souvenir de vos souper gastronomique. vous pouvez essayer le restaurant japonais a coté il est délicieux et brise de beaucoup la monotonie du buffet. Vous avez aussi un restaurant cubain qui offre de la langouste et du poisson (restaurant tenu par les cubain). il es peu dispendieux et offre une bonne cuisine. Toutefois il ne faut pas être regardant sur la salubrité.
Lors de ma visite le service étais vraiment inégale pouvant aller de Formidable a la pire expérience de votre vie. Nous étions cependant a l'ouverture tel que mentionner. Depuis il c'est peut-être uniformisé et les standard de l'hôtel on peut-être été appliquer par tous.
Ha oui, vous aurez probablement de problème de pression d'Eau lors des période de forte demande (soirée) vaut donc mieux prendre une habitude de douche et ou salle de bain différente. autrement les chambre son très bien.
Je dirais que pour un bas d'un tarif de 850 max 900 le rapport qualité prix est bien.