|  |  |
 | | | | Choix d'hôtel tout-inclus à Holguin? Mariemilo · 16 novembre 2010 à 18:53 30 messages · 9 participants · 3 602 affichages | | | | 16 novembre 2010 à 18:53 Choix d'hôtel tout-inclus à Holguin? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 2 314 affichages · Partager Bonjour,
Ma belle-soeur et moi souhaitons faire notre premier voyage dans le sud durant le mois de février prochain. Notre destination semble s'être arrêté sur Holguin à Cuba. Parcontre, il reste l'hotel à choisir, et nous avons un petit budget.
J'hésite entre les trois hôtels suivants:
Playa Costa VerdeSol Rio de Luna Y MaresPlaya Pesquero
Nous désirons une belle plage, mais surtout un endroit pour voir de beaux poissons en apné à partir de la plage.
A ceux et celles qui sont déjà aller, lequel préférez vous et pourquoi?
Merci! | | | À: Mariemilo · 16 novembre 2010 à 19:40 Re: Choix d'hôtel tout-inclus à Holguin? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 2 299 affichages · Partager Salut 
Moi je suis été au Playa Costa Verde l'année passer en Janvier2010 pour 770$ départ de Québec... C'est vraiment un bel hôtel, la nourriture est vraiment bonne... La plage est superbe belle (la même que le Playa Persquero)... Il y a beaucoup de poisson je suis aller faire de la plongé en apnée 2fois...Moi j'allais plus vers le bout de la plage (du coté du blau costa verde)... La seul chose que j'ai moins aimer c'est que c'est tranquille c'est pas le GROS PARTY. Ca dépant se que tu cherche moi jai 17ans & je suis été avec mes parents et on n'est une famille très fêtard alors.... 
Playa Persquero est à coté du PCQ...Le PCV est entre le Blau costa Verde et le Playa Persquero... Je n'y suis jamais été mais je ses qu'il ressemble au PCV mais qu'il est plus grand...
Regarde pour le CLUB AMIGO QUADELAVACA... Si tu dit que tu as un petit budjet...Il y a de très bon commentaire pour le CLUB AMIGO et il n'est pas cher... Jy sera du 20 au 28Janvier départ de Montréal pour 580$ (je suis dans la section Bungalow, club caméléon) si tu va au CLUBAMIGO va soit dans les villa ou les bungalow  Redonne moi des nouvelles et surtout bon voyage | | | À: Mariemilo · 17 novembre 2010 à 3:46 Re: Choix d'hôtel tout-inclus à Holguin? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 2 267 affichages · Partager Bonjour,
Pour le snorkeling, le Sol Rio Luna y Mares!
Au bout de la plage à droite, à quelques minutes de marche, vous pouvez longer la falaise rocheuse qui clôture la baie. Formations coraliennes et abondance de poissons. Magnifique.
De plus l'hôtel est moins cher que le Pesquero.
Bons préparatifs! | | | À: Renaldito · 17 novembre 2010 à 3:50 Re: Choix d'hôtel tout-inclus à Holguin? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 2 262 affichages · Partager Tu veux pas te tromper...va au playa costa verde...Pour un prix raisonnable sans supplément pour personne seul donc chacune vos chambres au meme prix....Voir mes post concernant le PCV.
J'ai presque tout fait a Cuba et a retourner demain matin, je choisirai encore le playa costa verde. | | | À: Dolcevitax0x · 17 novembre 2010 à 14:33 Re: Choix d'hôtel tout-inclus à Holguin? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 2 236 affichages · Partager Au PCV, y a t-il des chambres à choisir/éviter ? | | | À: Mariemilo · 17 novembre 2010 à 14:49 Re: Choix d'hôtel tout-inclus à Holguin? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 2 234 affichages · Partager Mon avis personnel....Je prefere les 2e étage ;) Pour ce qui est des bloc a éviter....Non, J'en ai fais plusieurs et toujours été satisfaite et même beaucoup. Une seule fois en chambre supérieure le reste de mes visites en chambre standard. | | | À: Dolcevitax0x · 17 novembre 2010 à 17:25 Re: Choix d'hôtel tout-inclus à Holguin? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 2 212 affichages · Partager Une chance que tu es la pour répondre à toutes mes petites questions. Merci de ta patience.
Pourquoi tu dis qu'il est mieux d'éviter les blocs? | | | À: Mariemilo · 17 novembre 2010 à 17:35 Re: Choix d'hôtel tout-inclus à Holguin? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 2 210 affichages · Partager Tu as mal lu...hihihi Je répondais en disant que selon moi (Il n'y a pas) de bloc a éviter. Ils sont tous leurs charmes (ceux que j'ai fais) et même s'il l'Hotel n'a jamais répondu a mon attente de numéro de bloc, ils ont toujours fait en sorte que je sois satisfaite de ma chambre...Sinon tu vas voir Tamara au front desk, elle est en charge des changements de chambres ;)
N'hésites pas si tu as d'autres questions...N'oublis pas les jouets gonflables pour ton enfant, ils sont permis dans la piscine. | | | À: Mariemilo · 17 novembre 2010 à 21:48 Re: Choix d'hôtel tout-inclus à Holguin? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 185 affichages · Partager Nous pourrions plus vous aider, si vous nous dites vos critères. | | | À: Guylou1664 · 18 novembre 2010 à 1:14 Re: Choix d'hôtel tout-inclus à Holguin? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 2 164 affichages · Partager En passant, Dolcevita...
Question un peu "nouille"... Mais j'en discutais justement avec une amie aujourd'hui... Quand tu suggères les jouets gonflables pour les cocos à la psicine, sais-tu s'ils ont la petite machine pour les souffler ? C'est juste que je me suis essayée par moi-même, cet été, au Zoo et oufff.... Pas un très grand succès ! | | | À: Félia · 18 novembre 2010 à 2:27 Re: Choix d'hôtel tout-inclus à Holguin? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 2 134 affichages · Partager Non il n'ont pas la petite machine la bas pour la souffler....IL y a des matelas en gauffres a vendre la bas et tous le monde en achete...oui ca prend du souffle...Le mien est le modele en rond avec le filet au milieu....il se gonfle en un rien de temps 3 coup de souffle et c'est fini....;)
il existe des petites pompes pour gonfler les ballons d'anniversaire et une copine a moi s'en sers pour souffler ses jouets..Parait-il que ca marche....
Ou mieux....un verre de rhum et on souffle dans le matelas lolll je niaise bien sur! | | | À: Mariemilo · 18 novembre 2010 à 15:14 Re: Choix d'hôtel tout-inclus à Holguin? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 2 104 affichages · Partager  ALLO !!! Je suis aller au pesquero fin janvier 2010 très bien aimé tout ce qui conserne l'hotel, la bouffe mais la plage a des coquillage casser lorsqu'on rentre dans l'eau et plus ont va vers le costa verde et le bleau y' en à plus.Prochaine fois a HOLGUIN sol luna y mares J'ai une amie qui à fait le pesquero 4 fois et elle va être en décembre à sa 6 fois au luna y mares elle dit que la plage est plus belle....Bonne vacances | | | À: Dolcevitax0x · 18 novembre 2010 à 16:25 Re: Choix d'hôtel tout-inclus à Holguin? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 2 088 affichages · Partager Hola dolcevitax0x ,
tu dis qu'il n'y a aucun supplément pour personne seule?????????
Désolée de te contredire mais pour la 2è fois que j'y vais en janvier, ben il y a un supplément de 150$ pas semaine..... 
Donc 300$ pour mes 2 semaines...Et tout les hôtels que j'ai regardé ont un supplément en janvier et dans la haute saison!!!
Mais l'été aucun en a...
Sinon, si toi tu n'en a pas, dit-moi ton truc!!! | | | À: Latornade · 18 novembre 2010 à 16:48 Re: Choix d'hôtel tout-inclus à Holguin? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 2 078 affichages · Partager Désolé de te contredire aussi mais je n'ai aucun frais ettttt je voyage en solo en janvier et en février, en juin mais j'en ai eue en aout....
Mon truc est de réserver avec la bonne agence...;) Qui sait...Mon voyage en janvier m'a couté $700 et rien de plus. | | | À: Dolcevitax0x · 18 novembre 2010 à 17:09 Re: Choix d'hôtel tout-inclus à Holguin? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 2 073 affichages · Partager Re Hola,
serait-il possible de savoir avec quelle agence tu fais affaire?
Pcq moi j'ai tjr ce frais de 150$/semaine!!! 
Mettons que ça monte le prix d'un voyage ça hein? | | | À: Latornade · 18 novembre 2010 à 17:28 Re: Choix d'hôtel tout-inclus à Holguin? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 2 062 affichages · Partager Tout a fais...La compagnie est SUNWING forfait derniere minute directement avec le grossiste....Mais je suis aussi passé par voyagebergeron.com et j'ai eue le meme prix sans augmentation parce que j'étais seule.
Bon magasinage! | | | À: Dolcevitax0x · 18 novembre 2010 à 18:45 Re: Choix d'hôtel tout-inclus à Holguin? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 2 049 affichages · Partager Ouain...je comprend maintenant...
Moi je passe par un agent en chair et en os!!! 
Et moi je ne peux pas avoir de forfait de dernière minute car je pars 2 semaines!!!
Donc....je suis perdante car en plusse, avant d'avoir ma semaine gratuite au PCV ça va prendre du temps à 2 semaines de la shot!!!
Si j'irais 2x1 semaine ça irait doublement plus vite ma chère!!! | | | À: Latornade · 18 novembre 2010 à 18:53 Re: Choix d'hôtel tout-inclus à Holguin? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 2 045 affichages · Partager Ok je comprend pourquoi maintenant....Moi je privilégie les dernieres minutes parce que je peux me le permettre ;)
De partir a la derniere minute.... | | | À: Dolcevitax0x · 18 novembre 2010 à 19:00 Re: Choix d'hôtel tout-inclus à Holguin? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 2 043 affichages · Partager Moi aussi je peux partir n'importe quand mais il faudrait que je change mon 2 semaines pour un 1 semaine...
Pîs ça m'tente pas ben ben car je commence à décompresser vers la 3è journée..... Il ne m'en resterais pas beaucoup!
Et aussi si il ne fait pas beau ben je ne suis pas trop pénalisée avec mon 2 semaine à comparer à 4 jours de mauvais temps sur 7 et 4 jours sur 14 ça fait une différence!!! | | | À: Latornade · 18 novembre 2010 à 19:32 Re: Choix d'hôtel tout-inclus à Holguin? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 2 033 affichages · Partager Tu as bien raison...Moi je prefere partir plus souvent et moins longtemps. A chacun sa facon de voyager ;) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 120 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |