Marionette06 · 20 septembre 2010 à 20:48 3 messages · 2 participants · 3 394 affichages | | | | 20 septembre 2010 à 20:48 Bon climat pour faire de la plongée sur Tioman en octobre? ( Malaisie) Message 1 de 3 · 3 379 affichages · Partager BONSOIR A TOUS JE SUIS EN MALAYSIE DU 5 au 15 octobre et pense aller faire un ti tour sur Tioman pour plongee j ai lu qu il y avait bcp de sites de plongee fermes jusqu au 31 octobre du au rechauffement de l eau (protection du corail qui a blanchit) y a t il bcp de sites fermes sur tioman? avez vous des references pour des clubs de plongee et hotels Merci bien @+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | Slt Marionette,
Au niveau de blanchement du corail, c'est beaucoup mieux maitenant, mais je suis pas sure si tout les sites sont ouvertes. Mais pour la plongee il y a encore suffisant sites pour toi.
Un club de plongee sympa est Ray's Dive, a cote de Tioman Cabana (un bar assex cool sur la plage) a Kg Tekek. Dis que Eugene te recommande... ils te s'occupent bien!
Bon voyage!
BONSOIR A TOUS JE SUIS EN MALAYSIE DU 5 au 15 octobre et pense aller faire un ti tour sur Tioman pour plongee j ai lu qu il y avait bcp de sites de plongee fermes jusqu au 31 octobre du au rechauffement de l eau (protection du corail qui a blanchit) y a t il bcp de sites fermes sur tioman? avez vous des references pour des clubs de plongee et hotels Merci bien @+ | | | À: Wazuma · 2 octobre 2010 à 10:03 Re: Bon climat pour faire de la plongée sur Tioman en octobre? ( Malaisie) Message 3 de 3 · 3 242 affichages · Partager Merci pour ses infos Mais au final je pense qu on va rester sur la cite ouest de la malaysie puisque nous y sommes qu une dizaine de jours ns arrivons le 6 sur kl puis des amis arrivent le 15 puis allons sur Singapour le 18 D AILLEURS JE VOIS QUE TU ES DE LA BAS ALORS JE SUIS OUVERTE POUR TOUS CONSEILS SUR KL OU SUR LA MALAYSIE  Merci beaucoup Bon week end | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |