Josie614 · 13 juin 2011 à 18:50 4 messages · 2 participants · 1 591 affichages | | | | 13 juin 2011 à 18:50 Bon plan de logement pas trop cher à Alicante? ( Espagne) Message 1 de 4 · 1 588 affichages · Partager Bonjours a tous!! Voila en octobre je prévoit de partir en espagne plus précisément a Alicante et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un bon plan de logement pas trop cher (je suis étudiante) et porche de l’aéroport car c'est juste pour 3 a 4 jours après je pars au maroc merci d'avance | | | En centre ville, Hostal Mayor, calle Mayor, supersimple, mais assez propre, on y parle français. Nous avons payé 30 euros à deux, on m'a dit textuellement 15 euros par personne à la réception... | | | merci de ta réponse 30 euros pour combien de nuit 1 ? c'est vrai que ce n'est pas cher on veut quelque chose de simple et pas cher donc sa nous irais bien. Et c'est loin de l’aéroport ? | | | 30 euros à deux pour une nuit.
Je ne sais pas où est l'aéroport, nous étions en voiture... | Discussions similaires sur l'Espagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |