Coucou,

Je ne vais peut-être pas beaucoup t'aider quant au bon plan,
nous avions loué avec Auto Escape, mais ils ne font plus la loc en
Malaisie,
Pour un ordre d'idée, cela nous avait couté environ 30 euros par jour, kms illimités,
Mais je viens pour te conforter dans ton idée, oui c'est un très bon plan de louer un véhicule sur la
Malaisie
nous avons sillonné toute la péninsule, sur de bonnes routes,
les malaisiens roulent très bien, (rien à voir avec l'
Indonésie !!!)
cela ne nous a pas empéché de faire des rencontres et la liberté est totale, c'est sûr,
C'était purement GENIAL !!!



Je pense qu'à votre arrivée à l'aéroport, vous trouverez votre bonheur,
il y a pleins de prestataires et des connus,
c'est ce que nous avons fait l'année suivante sur Bornéo et sans problèmes non plus,
Bons préparatifs