Yod94 · 9 septembre 2012 à 23:07 4 messages · 4 participants · 7 090 affichages | | | | 9 septembre 2012 à 23:07 Bon studio tatouage à Koh Tao? Message 1 de 4 · 7 055 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars très bientot en Thailand et j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un bon tatoueur à Koh Tao. Je sais déjà ce que je vais faire comme tatouage mais je n'ai aucune idée de l'endroit. Si quelqu'un d'entre vous connait un très bon studio et le nom d'un bon tatoueur là bas ça serait le bienvenu 
Je vous remercie d'avance les amis. | | | À: Yod94 · 10 septembre 2012 à 1:53 Re: Bon studio tatouage à Koh Tao? Message 2 de 4 · 6 996 affichages · Partager Se faire tatouer sur les iles n'est pas une bonne idee, car apres pas droit au soleil ni a la baignade ! Fais plutot ca a Bangkok juste avant ton retour en France. | | | À: Yod94 · 10 septembre 2012 à 3:38 Re: Bon studio tatouage à Koh Tao? Message 3 de 4 · 6 963 affichages · Partager Zoko Tattoo.
Je me suis fais faire une demi-manche et j'y retournerai éventuellement pour en avoir davantage.
Le gars est très pro et très doué. Les prix sont aussi très bons comparés aux prix en Amérique :)
Son studio est situé en face du Cafe Del Sol. | | | À: Yod94 · 10 septembre 2012 à 13:42 Re: Bon studio tatouage à Koh Tao? Message 4 de 4 · 6 937 affichages · Partager Zoko est très bien, un ami m'en a parlé il a ouvert il y a peu de temps il me semble. Il y a aussi Koko art tatoo sur la route de aow leuk. Quand tu quitte la route principal en tournant a gauche tu fais 50 m et c est sur la gauche. je vais faire tous mes tatous la bas. Malheureusement cela fais déjà 1 an que je n'y suis pas allé.. pas de vacance. KOKO est un bon, tres bon | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |