Ne vous fâchez pas tous, je suis réceptive à tous les avis !
J'ai lancé cette discussion parce que je me méfie et que j'hésite justement...
Donc tous les avis sont les bienvenus ! Merci !
Effectivement, notre but n'est pas de faire un investissement, mais d'avoir un pied à terre à kamala, qu'on aime beaucoup, car dans 2 ou 3 ans, on aura 50 ans et on viendra passer 6 à 8 mois ici à kamala, pour profiter du soleil, et farniente...
Mais en attendant, SI on achète maintenant, pourquoi ne pas le louer pendant qu'on n'est pas là... Et SI c'est vraiment 7%, ce serait super évidemment...
Ils affirment sur le papier que c'est 7% GARANTI !
Évidemment, si eux, louent à 3500 Bahts la nuit, ils feront beaucoup plus que 7%...
Reste à savoir s'ils auront assez de clientèle à ce prix là... Mais c'est un complexe de luxe, et il y a des gens qui trouvent que 3500 bahts pour un hôtel de luxe, ce n'est rien comparé aux prix français par exemple où on a à peine un hôtel ibis à ce prix là...
Cet après midi, je regardais l'hotel'sunprime' qui est aussi un 4 ou 5 étoiles, et il y avait beaucoup de monde à la piscine... il y a donc bien une clientèle dans ces prix là !
Je ne sais pas si ce sont des chinois ou quoi, mais je pense qu'il y aura toujours de la clientèle pour ce genre d'hôtel grand luxe... non ?
Sinon, tous les promoteurs de ce genre de complexes ne construiraient pas à tour de bras, il me semble... Ils ne sont quand même pas TOUS véreux...
Après, quoi qu'on fasse, on prend toujours une part de risque...