Nikos40 · 9 décembre 2013 à 21:35 5 messages · 3 participants · 1 671 affichages | | | | Salut salut
Je suis a la recherche d'un bon vélociste du coté de mont de marsan, pau, tarbes, ou lourdes et donc si quelqu'un en un ou plusieurs dans ces coins la connait je suis preneur !
bonne soirée
Nicolas | | | Bonjour, Je ne sais pas si tes jambes peuvent vous conduire jusqu'à Toulouse. Mais via le canal c'est pas mal. Il y à XXcycle.com. Site internet mais aussi un vrai magasin avec des professionnels pour le conseil notament sur le voyage et le matos qui va avec. Bonne journée. | | | Autant pour moi barnaul oui jai zappé Toulouse plus haut..
Merci pour l'info | | | Si c'est pour du vélo de route, va voir les cycles Arbes à Lourdes. C'est un ancien coureur du Tour et son mécano Philippe et vraiment Excellent (oui oui avec majuscule) | | | Salut phillipe
Oui je le connai bien je suis passer le voir une fois pour un renseignement..Cest un gars super sympas !
Merci pour l infos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |