Bonne adresse de spa ou rafting à Bali (Ubud)? Bidou19 · 16 mai 2012 à 17:43 3 messages · 3 participants · 1 996 affichages | | | | 16 mai 2012 à 17:43 Bonne adresse de spa ou rafting à Bali ( Ubud)? Message 1 de 3 · 1 996 affichages · Partager bonjour ! nous partons a la fin du mois a bali ( ubud) ! nous avons planifier quelques activités (hors visite) comme du rafting sur la ayung river ou encore quelques petit massage ! auriez vous quelques bonne adresse a ubud pour les spa (nous avons noter le venezia qui a l'air pas mal) ou le rafting ! pour les spa faut il reserver a l'avance ou il y a generalement de la dispo ? Merci | | | À: Bidou19 · 17 mai 2012 à 21:28 Re: Bonne adresse de spa ou rafting à Bali ( Ubud)? Message 2 de 3 · 1 954 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai plus le nom du Spa où j'étais allé mais il semble aisé d'être pris en charge sans avoir réservé à l'avance, c'était en tout cas le cas pour moi. Pour le rafting vous pouvez passer par des intermédiaires qui vous proposent des discount et vont gérer tout l'aspect pratique c'est pas mal. Sinon contactez directement les entreprises de rafting et vous aurez une plus grande marge de négociation mais cela dépendra des entreprises. Je ne sais pas ce que vous recherchez en terme de prix mais il y a les grands acteurs qui sont plutôt cher mais offrent une prestation de haute qualité, mais sur place vous pouvez trouver des plus petits acteurs qui seront plus compétitifs niveau prix c'est l'option que j'avais choisi. | | | Bonjour,
Il y a tellement de possibilité pour le Spa à Bali. Ce n'est pas neccesaire de reserver en avance. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |