Plongée à Bali/Lombok: bonnes adresses d'écoles? GiNy67 · 1 juillet 2008 à 22:57 8 messages · 6 participants · 2 716 affichages | | | | 1 juillet 2008 à 22:57 Plongée à Bali/Lombok: bonnes adresses d'écoles? Message 1 de 8 · 2 716 affichages · Partager Bonjour Je pars à Bali/Lombok en septembre et compte y faire de la plongée. Avez vous de bonnes adresses d'écoles de plongée et en particulier avec des moniteurs qui parlent français? Merci Virginie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: GiNy67 · 2 juillet 2008 à 8:36 Re: Plongée à Bali/Lombok: bonnes adresses d'écoles? Message 2 de 8 · 2 684 affichages · Partager Bonjour,
Pour ce qui est de Lombok je ne connais pas mais sur Bali, à Padangbai il y a un super centre de plongée tenu par un couple franco Indo, les gens y parlent pour la plupart francais. Un de mes ami Balinais y travaille, c'est sérieux. J'ai un trou de mémoire sur le nom mais c'est le seul centre francais sur Padangbai alors impossible de le louper. Je pars en fin de semaine de la-bas je pourrais te retrouver le nom si tu y tiens. Bon voyage | | | À: Baubisa · 2 juillet 2008 à 9:52 Re: Plongée à Bali/Lombok: bonnes adresses d'écoles? Message 3 de 8 · 2 680 affichages · Partager ton adresse m'intéresse beaucoup. Est ce l'Atlantis Center? | | | À: GiNy67 · 2 juillet 2008 à 11:54 Re: Plongée à Bali/Lombok: bonnes adresses d'écoles? Message 5 de 8 · 2 664 affichages · Partager Oui voila l'Ikan dive qui a meme un site internet...
www.ikandive.com/
Bon voyage | | | À: Baubisa · 2 juillet 2008 à 17:48 Re: Plongée à Bali/Lombok: bonnes adresses d'écoles? Message 6 de 8 · 2 646 affichages · Partager Merci c'est génial! A bientôt Virginie | | | À: GiNy67 · 3 juillet 2008 à 6:33 Re: Plongée à Bali/Lombok: bonnes adresses d'écoles? Message 7 de 8 · 2 614 affichages · Partager Hello Giny67
Je travaille dans un club a Pemuteran Bali diving academy.
Nous avons aussi des clubs a Tulamben Gili trawangan et a Lembongan.
Si tu veux plus d'infos google plongeebali.com et tu pourra voir mon site qui est en francais qui te donnera toutes les infos sur les differents endroit.
A bientot et bonnes plongees...
Renamire | | | À: Renamire · 8 juillet 2008 à 16:53 Re: Plongée à Bali/Lombok: bonnes adresses d'écoles? Message 8 de 8 · 2 480 affichages · Partager Salut, Puisque tu es sur Bali, je voudrais avoir des informations : Nous désirons avec mon épouse plonger à Lombok ( GILI) début Novembre, et y passer notre advanced événtuellement. Quelles sont en général les conditions météo et de plongée à cette époque? (courants, visi, état de la mer, faune) Merci des renseignements Aramis | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |