T'es pas trop gentil de parler aux gens comme ça!

Olivier!
Toi qui penses que les gens qui ont reservé sur la cie vont te laisser des "bonnes" places pour ton "e-checking"

Toi qui penses qu'en faisant ton "e checking "tu vas pas faire la queue !

Si tous les lourdingues qui achètent chez promo-vol pouvaient faire le "e-checking"ils le feraient et.....y aurait la queue!!! cqfd

moi j'achete direct a la cie, JE choisis MA place ET MES repas, et parmi TOUTES les places dans le navion, car Omanair est gentil avec MOI:il ne bloque aucune place pour TOI

Et 24h avant le départ, au "WEB-CHECKING" je peux changer MA place et MES repas !

et quand j'arrive au comptoir JE ne fais pas, non jamais, la queue!JE passe devant les lourdauds de promopododream

moi je ne réserve JAMAIS ailleurs que dans une cie et donc je demande a voir ton "e-checking" avec un billet acheté chez promo-vol ou ailleurs !

je demande a voir si tu peux choisir ta place et surtout une "bonne"c'est a dire juste celles que JE t'aurais laissées

Après, tu parles de la Thai airways

Si tu veux, on peut !

tu veux bien me montrer tes prix "promo-vol" sur la "Thai" que je rigole?

200€!!! Je sais qu'on est bientôt a Noel, mais la tu pousses un peu loin

tu dois encore y croire au......Papa Noel,

Je connais une personne qui prend la thai, justement et souvent, mon ti frère!entre 2et 5 fois par an alors on en parle si tu veux:

1/surclassement

2/40kg bagages

3/embarquement prioritaire (et quand on voit la queue tg a souwanapoum.....)

4/1 billet GRATUIT par an

5/un transfert GRATUIT COMPRIS dans le billet

6/echange /annulation sans frais

et tout ça avec une resa en eco
bon c'est un bon client j'avoue;mais....
qu'est ce qu'il t'offrent promopodo si tu es bon client ?

10€entre 04h00 et 06h00 du matin !!

mouhaaaaaaaaaaaaaaaa!
il y en a UN ici.........