|  |  |
 | | | | Mathildita82 · 12 décembre 2011 à 1:36 23 messages · 13 participants · 2 828 affichages | | | | 12 décembre 2011 à 1:36 Compagnie aérienne pour Bangkok au départ de Paris? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 200 affichages · Partager Parmi les personnes ayant déjà voyagé avec l'une de ces trois compagnies pour Bangkok (au départ de Paris), laquelle serait à conseiller en priorité ? Emirates Cathay Pacific British Airways / Qantas
Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Finnair !
Le transit en Finlande est le plus simple au monde... Je ne sais pas quand vous souhaitez partir, donc je ne connais pas les horaires. Mais les correspondances à Helsinki sont très rapides, tu peux changer d'avion en 35 minutes et encore, tu dois attendre devant ta porte d'embarquement... Je crois que pour Bangkok, les correspondances durent 1h tant à l'aller et au retour.
Finnair est certainement légèrement plus cher qu'Emirates mais les correspondances bien plus sympa qu'à Dubaï ou tu peux, selon les jours, attendre presque 24h... | | | Parmi les personnes ayant déjà voyagé avec l'une de ces trois compagnies pour Bangkok (au départ de Paris), laquelle serait à conseiller en priorité ? Emirates Cathay Pacific British Airways / Qantas
Merci d'avance!
Qatar Airways. | | | Parmi les compagnies citées sans hésitation Emirates. Je ne vois pas ce que Helsinki vient faire dans les réponses. Autres compagnies à ne pas oublier Etihad (horaires très sympa et escale courte avion: airbus) Quatar, même réflexion. Emirates: Tout dépends de tes dates prévues de voyages car ils ont des horaires différents été/hiver donc attention à l'escale de Dubaï qui peut varier de 3 à.... Par contre c'est la seule des trois qui propose des airbus 380 avion formidable de confort. Je l'ai emprunté plusieurs fois avec cette compagnie. De toutes manières comparer les tarifs. | | | Fais ton choix en fonction du moment que tu prèféres pour faire ton escale: en début de voyage (British), au milieu (Emirates) ou en fin de voyage ( Hong Kong). La Cathay sera la durée de vol la plus longue, après il faut comparer avec la durée totale du transport. | | | À: Néophite · 12 décembre 2011 à 14:40 Re: Compagnie aérienne pour Bangkok au départ de Paris? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 085 affichages · Partager Je ne vois pas ce que Helsinki vient faire dans les réponses.
Plus que les compagnies citées, Finnair est très intéressante pour l'Asie en raison de son transit très rapide en raison du peu de monde et des courtes distance entre les avions. En arrivant de Paris, depuis l'arrivée dans le terminal, vous êtes en 20 minutes à votre porte d'embarquement. Dans les autres aéroports, ce n'est pas possible...
De plus, en cas de retard, il est possible de quitter l'aéroport sans formalités administratives (toujours difficile si on ne sait pas de quoi on parle) ! | | | À: Bernardder · 12 décembre 2011 à 14:53 Re: Compagnie aérienne pour Bangkok au départ de Paris? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 081 affichages · Partager Ethiad.... nous avons pas eu plus de 3h00 d attente... avion très bien service a bord très bien... abu dhabi très bien comme aéroport ou le café pour une fois n est pas hors de prix :-)
Quatard : encore mieux mais par contre l aéroport j ai détester les gens sur place :- (mais la compagnie est au top du top | | | Bonjour, Emirates est un très bon choix en réservant assez longtemps à l'avance... Le 380 est vraiment plus confortable. Les horaires sont bien calculés... Bon voyage... | | | À: Bernardder · 12 décembre 2011 à 19:52 Re: Compagnie aérienne pour Bangkok au départ de Paris? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 034 affichages · Partager Personnellement j'ai volé avec finnair sur cette destination il y a deux ans. Très vieil avion, pas d'écran personnel, film uniquement en finnois, service à bord peu agréable voire plus, repas à la limite du mangeable... Bien sûr tout ceci n'est que mon avis et mon expérience, mais une chose est sûre je ne volerai plus jamais avec cette compagnie même si elle avait des tarifs à couper le souffle. | | | À: Néophite · 12 décembre 2011 à 20:25 Re: Compagnie aérienne pour Bangkok au départ de Paris? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 021 affichages · Partager Personnellement j'ai volé avec finnair sur cette destination il y a deux ans. Très vieil avion, pas d'écran personnel, film uniquement en finnois, service à bord peu agréable voire plus, repas à la limite du mangeable... Bien sûr tout ceci n'est que mon avis et mon expérience, mais une chose est sûre je ne volerai plus jamais avec cette compagnie même si elle avait des tarifs à couper le souffle.
C est aussi les retour que j avais eu :- ( | | | oui emirates me semble etre la meilleure compagnie.tu peux aussi partir avec golfair qui propose des bons tarifs.j'avais pris golfair debut 2011 et j'avais été agréablement surpris.A l'époque j'avais du faire escale à Bahreim. | | | À: Vinuxxxx · 20 décembre 2011 à 13:33 Re: Compagnie aérienne pour Bangkok au départ de Paris? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 835 affichages · Partager On a pris Emirates finalement,
Merci à tous ! | | | Oui un très bon choix même s'il est vrai que parfois leurs escales sont épouvantablement longues... il s'agit sans doute de la meilleure compagnie au monde et tu seras sans doute sur l'A380... la THAI AIRWAYS aurait aussi été un bon choix. J'avais fait un paris- Bangkok y'a 2 ans et j'ai été agréablement surpris de l'excellent service à bord... sans parler du vol direct, tjrs appréciable | | | À: Bernardder · 21 décembre 2011 à 1:58 Re: Compagnie aérienne pour Bangkok au départ de Paris? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 780 affichages · Partager Bonne idee! En plus, Helsinki est plus proche que Dubai ou autre. | | | À: Caro79 · 21 décembre 2011 à 7:22 Re: Compagnie aérienne pour Bangkok au départ de Paris? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 773 affichages · Partager C'est quoi comme compagnie la "quatard " | | | À: Caro79 · 22 décembre 2011 à 2:30 Re: Compagnie aérienne pour Bangkok au départ de Paris? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 726 affichages · Partager Quel probleme as-tu rencontre a Doha? | | | À: Jjlasne · 22 décembre 2011 à 8:17 Re: Compagnie aérienne pour Bangkok au départ de Paris? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 718 affichages · Partager Je n'ai personelement pas aimé du tout l'aéroport de Doha, pas pour les installations mais pour les gens... Les Quataris se comporte cmme si tout leur étaient permis au détriments des pauvres étrangers qui travaillent pour eux ici. J'ai vu un homme gracher par terre et un étranger nettoyer derrière lui comme si tout était normal... un enfant jeter ses papiers parterre sous le regard de ses parents et d autres choses encore.... je me suis sentie très mal a l aise.... En outre tout y est très très cher, pour boire un café par exemple.... | | | À: Caro79 · 22 décembre 2011 à 8:33 Re: Compagnie aérienne pour Bangkok au départ de Paris? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 713 affichages · Partager Tient... Les 3x que j'ai voyagé avec eux, je n'ai jamais eu de problèmes. Le service était irréprochable tant à bord qu'à Helsinki. La nourriture ? Elle n'a jamais été extraordinaire mais pas dégueulasse. Après, il faut aimer les spécificités culinaires finlandaises. Il n'y a pas que le saumon fumé... surtout en classe eco ! Je suis le premier à dire que leurs menus sont "bizarres". Mais ça fait partie du folklore... Il n'y a que sur Finnair que l'on mange du poulet sur lit d'épinards au beurre avec une salade de pâtes... chaudes 
Pour moi, Finnair, c'est avant tout les correspondances les plus rapides que je connaissent. Helsinki est un aéroport minuscule mais propose des destinations très variées grâce à sa position géographique. | | | À: Caro79 · 22 décembre 2011 à 8:35 Re: Compagnie aérienne pour Bangkok au départ de Paris? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 711 affichages · Partager Viens faire un tour à Roissy | | | À: Bernardder · 11 mars 2012 à 15:16 Re: Compagnie aérienne pour Bangkok au départ de Paris? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 563 affichages · Partager bonjour,
750€ le billet avec FINNAIR au depart de Paris le 3 aout et retour fin aout.. le moins chere actuellement,
qui connais cette compagnie ??
merci thierry | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 278 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |