Zumaniti · 14 juillet 2011 à 16:36 · Une photo 7 messages · 6 participants · 2 248 affichages | | | | 14 juillet 2011 à 16:36 Message 1 de 7 · 2 248 affichages · Partager Bonne fête à tous mes amis français!!!
| | | Bonjour Zumaniti 
Merci beaucoup pour ce splendide feu d'artifice avec nos amitiès a tous nos amis Québecois | | | bonjour zumaniti.
merci, pour la belle photo, ce soir nous allons le voir en direct, j'espere qu'il sera aussi joli que sur ta photo.    bonne soirée. | | | merci bcp.
sympa de penser à notre fête nationnale.  | | | BONSOIR ZUMANITI Comme c est gentil à vous de penser à nous souhaiter un bon 14 juillet. esperons en voir un aussi beau que votre jolie photo. MERCI.CORDIALEMENT.RCT | | | À: Rct · 14 juillet 2011 à 19:15 Re: Bonne fête la France! Message 6 de 7 · 2 202 affichages · Partager coucou rosa. va voir mon C/R concordia. j'ai mis le lien pour les photos sur picassa.
bises. | | | Bonjour,
Merci pour cette pensée amicale 
Quelques images du feu de cette année...
Bises aux belles québécoises | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |