| Mais c'est le 14 juillet aujourd'hui (Fête Nationale des Français) LiseDenise · 14 juillet 2010 à 21:38 7 messages · 7 participants · 1 445 affichages | | | | 14 juillet 2010 à 21:38 Mais c'est le 14 juillet aujourd'hui (Fête Nationale des Français) Message 1 de 7 · 1 445 affichages · Partager Une déclic soudain, c'est la Fête Nationale des Français aujourd'hui !!!!!!!! J'aurais dû y penser plus tôt mais mieux vaut tard que jamais pour vous souhaiter une excellente soirée soit dans la rue, soit avec des amis, soit au restaurant ou dans une caserne de pompiers de quartier, comme moi il y a plusieurs années.
Allons-y pour les feux d'artifices, joyeuse fête amis français. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LiseDenise · 15 juillet 2010 à 0:27 Re: Mais c'est le 14 juillet aujourd'hui (Fête Nationale des Français) Message 2 de 7 · 1 401 affichages · Partager Allons-y pour les feux d'artifices, joyeuse fête amis français.
Tu as eu réponses pour le moins.....contradictoires!!!!!!ET ils sont 60 millions.....alors imagine la fiesta!!!!!
C'est quand même beau la France, hein ? | | | À: Memphre · 15 juillet 2010 à 0:46 Re: Mais c'est le 14 juillet aujourd'hui (Fête Nationale des Français) Message 3 de 7 · 1 396 affichages · Partager - Oublions ça, c'est maintenant le 15 juillet en France  - | | | À: LiseDenise · 15 juillet 2010 à 0:47 Re: Mais c'est le 14 juillet aujourd'hui (Fête Nationale des Français) Message 4 de 7 · 1 395 affichages · Partager Merci Denise
Hier soir je l'ai fêté par un barbecue avec une ribambelle d'ami(e)s de mes enfants. On a même fait à la fin une partie de lancé de pétards (à mèche) dans le jardin et comme il y avait pas mal de jeunes québecois en vacances avec nous, on criait "Vive le Québec libre" entre 2 fusées... et verres de rosé! | | | À: Williama · 15 juillet 2010 à 1:42 Re: Mais c'est le 14 juillet aujourd'hui (Fête Nationale des Français) Message 5 de 7 · 1 382 affichages · Partager Beau feu d' artifice ce soir sur la baie des Anges mais il y eut mieux (crise...diner super sympa dans un restau en bord d' eau Bonne soiré et merci de tes attentions | | | À: GrandSage · 15 juillet 2010 à 16:18 Re: Mais c'est le 14 juillet aujourd'hui (Fête Nationale des Français) Message 6 de 7 · 1 341 affichages · Partager Oublions ça, c'est maintenant le 15 juillet en France 
Avant que j'oublie, bonne fête nationale 2011 à tous les amis Français ! À ma décharge, j'avis déjà offert mes voeux aux Français du Québec sur un autre forum. Euh...oui, bien sûr, il y en a d'autres... | | | À: 4mursdeglace · 15 juillet 2010 à 18:08 Re: Mais c'est le 14 juillet aujourd'hui (Fête Nationale des Français) Message 7 de 7 · 1 325 affichages · Partager Avant que j'oublie, bonne fête nationale 2011 à tous les amis Français ! À ma décharge, j'avis déjà offert mes voeux aux Français du Québec sur un autre forum.
juste un peu d'avance !! merci quand méme smokey | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |