Bons plans pour un circuit au Maroc du 1er avril à la mi-mai? Au1b2e3 · 19 janvier 2010 à 17:07 7 messages · 5 participants · 1 334 affichages | | | | 19 janvier 2010 à 17:07 Bons plans pour un circuit au Maroc du 1er avril à la mi-mai? Message 1 de 7 · 1 332 affichages · Partager Salut, moi et ma mere arriverons a Casablanca le 1 avril. Nous planifions voyager le maroc pour un mois et demi. Y a t il des lieu ou des evenements a ne pas manquer? Des trecks magnifiques? Quoi prendre avec nous, quoi laisser chez soi.. Parlez moi de la mentalite et des traditions. Quel circuit me conseillez vous? Y a t il un meilleur endroit que Casablanca pour atterir vennant de Montreal? Y a t il de l aide volontaire a faire? Merci a tous de vos informations precieuses!! Meme | | | À: Au1b2e3 · 19 janvier 2010 à 17:30 Re: Bons plans pour un circuit au Maroc du 1er avril à la mi-mai? Message 2 de 7 · 1 324 affichages · Partager bonjour si il y a une ville a ne pas rater c'est FES et pouvoir y rester plusieur jours.ensuite tout depend de ce que vous vous voulez voir.
voili voilou ant18 | | | À: Au1b2e3 · 19 janvier 2010 à 17:55 Re: Bons plans pour un circuit au Maroc du 1er avril à la mi-mai? Message 3 de 7 · 1 306 affichages · Partager Bonjour,
Il est probable qu'une petit lecture des articles de ce forum réponde à la plupart des questions, quand même très vagues, que tu poses. As tu déja consulté un guide touristique ? | | | À: Raoulx · 19 janvier 2010 à 19:45 Re: Bons plans pour un circuit au Maroc du 1er avril à la mi-mai? Message 4 de 7 · 1 286 affichages · Partager Bien sur j ai un guide de voyage, et j ai voyage beaucoup deja..c est evident tout ca.. ca empeche pas qu il y a beaucoup de gens qui ont des bons conseils non!?!? Et des bonnes idees?! Et des belles experiences a partager!!? Tu peux me reecrire si tu as quelque chose a me conseiller, mais pas pour me dire que mes questions sont vagues.. ca sert a quoi? hmmm | | | À: Au1b2e3 · 19 janvier 2010 à 19:57 Re: Bons plans pour un circuit au Maroc du 1er avril à la mi-mai? Message 5 de 7 · 1 282 affichages · Partager ne vous fâchez pas comme ça ! :) puisque vous avez une grande experience des voyages vous savez fort bien que les expériences des uns ne valent pas celles des autres. Votre question initiale est tellement vague ! | | | À: Au1b2e3 · 20 janvier 2010 à 9:10 Re: Bons plans pour un circuit au Maroc du 1er avril à la mi-mai? Message 6 de 7 · 1 246 affichages · Partager T'as pas tout perdu!
Même à tes questions très vagues, le rabatteur du jour, est prèt à y répondre.  | | | À: Au1b2e3 · 20 janvier 2010 à 20:39 Re: Bons plans pour un circuit au Maroc du 1er avril à la mi-mai? Message 7 de 7 · 1 201 affichages · Partager bonsoir, tu peux aterrir à casablanca ou marrakech! concernant les trecks, je vous conseille le haut atlas central (la vallée heureuse d'ait bougmez)cette vallée est encore très protégée du tourisme de masse, l'accueil est tres chaleureux, et vous pourrez découvrir bcp d'humanité....connaissant bien le maroc n'hésitez pas à me contacter je pourrais vous renseigner sur d'autres régions!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |