coucou!!!

moi aussi ton expérience m'intéresserai!
tout comme ganji j'aimerai découvrir la
jamaïque, cette île dont je suis amoureuse par la musique!
j'aimerai savoir si lors de ton voyage roots, tu as rencontré des communautés rastas, si tu es resté dedans? es-tu allé vers st-Ann, je pense que c'est bien roots par là, non?
je brûle d'en savoir plus sur ton voyage...! va voir dans musique du monde, j'y ai laissé un message plein de questions sur les nyahbinghi!
one love!