Recherche contacts francophones pour un reportage entre Cuba et la Jamaïque Albek · 31 août 2012 à 12:01 3 messages · 3 participants · 1 333 affichages | | | | 31 août 2012 à 12:01 Recherche contacts francophones pour un reportage entre Cuba et la Jamaïque Message 1 de 3 · 1 333 affichages · Partager Bonjour,
Je suis journaliste et suis à la recherche de contacts locaux (si possible francophones) pour un reportage entre Cuba et la Jamaïque. Merci d'avance pour ceux qui ont des contacts!
Antoine | | | À: Albek · 31 août 2012 à 17:13 Re: Recherche contacts francophones pour un reportage entre Cuba et la Jamaïque Message 2 de 3 · 1 318 affichages · Partager Je vous suggère de contacter l'Alliance française à Cuba:
www.afcuba.net/
Si vous vous rende à Cuba, il sera impératif d'obtenir un visa de journalisme, ou à défaut, de vous faire extrêment discret, sinon vous aurez des problèmes. | | | À: Albek · 2 novembre 2012 à 17:41 Re: Recherche contacts francophones pour un reportage entre Cuba et la Jamaïque Message 3 de 3 · 1 210 affichages · Partager Bonjour,
Je suis journaliste installée à Kingston. Vous pouvez m'envoyer un message via ce site si vous avez toujours besoin d'un contact.
Bonne journée | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |