Bonjour à tous,
avec une amie nous cherchons désespéremment un moyen pas trop cher pour partir aux
Etats-Unis. On a tout essayé comme les stages, les organismes ou séjours linguistiques mais nous ne trouvons rien qui nous correspond surtout niveau prix. On aimerai trouver quelque chose sur place pour être rémunéré et logé, ou du moins trouver un bon plan pour pas que ce soit chère.
Nous aimerions partir pour l'été 2014, la durée est ensuite indéterminée cela dépend de ce que l'on trouvera.
Mon amie est en LEA donc ça sera plus facile pour elle de trouver si elle part en fonction de ses études, moi je serais à ce moment là en Science de l'éducation et je ne trouve pas grand chose...
Pour les villes, on rêve évidemment de L.A., San F., N.Y.,
Miami, Las V. etc. après on est quand même assez ouverte, le plus dur est de trouver quelque chose qui nous permet de ne pas dépenser trop et d'être syncro pour partir entre copines quoi.
Le but étant de découvrir une autre culture, d'améliorer notre anglais et aussi de s'éclater à la American Way ;)
J'attends avec impatience tout vos bons plans, astuces ou infos importantes. Merci d'avance à tous !!