Bons plans pour dix-huit jours au Brésil? Messaggero · 3 juillet 2009 à 18:03 4 messages · 3 participants · 1 498 affichages | | | | À: Messaggero · 3 juillet 2009 à 18:57 Re: Bons plans pour dix-huit jours au Brésil? Message 2 de 4 · 1 488 affichages · Partager Bonjour, a mon avis il faut panacher avion et bus. Pourquoi ne pas remonter le long de la cote en bus puisque tu ne connais pas, et redescendre en final avec l'avion car tu seras peut etre pressé de redescendre pour ne pas louper ton retour. | | | À: Messaggero · 19 juillet 2009 à 18:56 Re: Bons plans pour dix-huit jours au Brésil? Message 3 de 4 · 1 149 affichages · Partager J´ai lu votre message et je peux vous informer que je suis restée à Rio de Janeiro 4 jours et j´ai été tres bien loger chez une personne qui a une maison d ´hôte et qui m á aussi trouver une trés bonne guide qui parle français et connais bien Rio et les alentour.Tout a été tres bien organizer et jái locasion de bien profiter de Rio. Je vous passe son e-mail:campos-suzana@hotmail.com Elle peut vous emmener a Parati, Buzios, Petropolis etc... avec sa voiture comme elle a fait avec nous. | | | À: Messaggero · 19 juillet 2009 à 21:26 Re: Bons plans pour dix-huit jours au Brésil? Message 4 de 4 · 1 143 affichages · Partager j´aimerai vous informer que je suis aller à Rio de Janeiro avec mon mari pendant 4 jours et nous sommes rester chez une personne qui est maison d´hôte (Tania) ou nous avons etés tres bien installés et elle nous a presenter une bresilienne qui travaille comme guide. Nous avons pu connaitre tres bien Rio de Janeiro et aussi les alentours comme Petropolis et Buzios. Cette personne est tres agreable et parle tres bien le français. Si vous desirez des informations sont e-mail est : campos-suzana@hotmail.com | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |