Et bien voila ce chose qui à dont appeler mon attention :)
Très chère Laura, sache qu'il m'enchanterais biensûre de faire du bout de route ensemble, d'autant plus que je comte me rendre au
chili,
argentine et
mexique, enfin le projet n'est pas beaucoup plus établis :).
Pour le Faunagua, il ont fermer début Janvier et reprennent leurs activité en Mrs, que demander de mieu pour tes plannings ? PS: il on t site internet, à contacter sur place un certain Paul vandamme, ou envoit moi un message privé pour l'adresse d'une rencontre devant avoir numeros et autres envie de t'aider, avec l'avantage d'être moins loin, en
France.
Pour les transports, tout change en fonction de la regions.>Touristique signifie souvent pas chère, belle route, car (flota) pas trop défoncé, et même bus entier de lunettes de soleil et cheveux blonds si tu vas dans ce que tu pourra lire dans un guide à photo :) Bref, initéret total :), ou util le temps de se rassuré sur les moeurs locales.> Le reste signifie débrouille, les coins ou aucune agence n'a d'info concrete, comme toute la partie orientale de
Bolivie (sauf
Santa Cruz et le Parc noel kempf), y faut chercher demander, aux conducteurs etc, mais avec cette technique tu paie le prix.
Sinon, tu te pose sur le route, à la sortie de la ville, genre à un payage, barriere ou autre (si ya) et te charge dans la remorque, ou mieu fait la papotte avec le conducteur durant le trajet :)
Troisieme solution, intermédiaire, (si tu es en ville) tu te rends à une genre d'aire de pré départ ou sont camions et camionneure, prennant quelques bières tout en changeant leurs amortisseures, tu peux demander leurs destination et possibilité de se chargé pour "merci" ou petite monnaie.
Sinon, contacte moi en peu avant de partir, un compagnon de route me ferait grand plaisir :)
Voili voilou, que tout se passe bien dans la "vrai vie " ^^
Raph.