| Bons plans en Europe? Mandoo · 10 septembre 2005 à 16:13 6 messages · 5 participants · 1 713 affichages | | | | 10 septembre 2005 à 16:13 Bons plans en Europe? Message 1 de 6 · 1 713 affichages · Partager Bonjour à tous !!
J'aimerai bien partir à Noël mais pas trop longtemps (5/6 jours) ce qui limite l'éloignement... Auriez vous des bons plans pour l'Europe ? Les pays les moins onéreux? On se fiche de la qualité de l'hébergement ou de la bouffe... Budget environ 400 euros, trains ou avions ou... De préférence un endroit ou deux jeunes étudiantes peuvent partir sans imposer une nouvelle couche de cheveux blancs à leurs parents !!! HELP amis voyageurs ! mandoo | | | À: Mandoo · 14 septembre 2005 à 1:58 Re: Bons plans en Europe? Message 2 de 6 · 1 683 affichages · Partager Avec ce budget, je recommende la Corse. | | | À: Mandoo · 14 septembre 2005 à 11:08 Re: Bons plans en Europe? Message 3 de 6 · 1 680 affichages · Partager Pour ma part, je dirais l' Espagne, à Barcelone par exemple ou voir à Ibiza, si c'est pour faire la fête... | | | À: Mandoo · 15 septembre 2005 à 22:19 Re: Bons plans en Europe? Message 4 de 6 · 1 666 affichages · Partager Salut a toi  moi aussi je chercher des plans pour partir pas cher le seul truc que j'ai trouvé ces dormir ds une toile de tante a la sauvage l'ete  et l'hiver pas trouve ou se trouvé des amies  qui peuve m'hebergé voila 
A plus
De Guillaume | | | À: Mandoo · 16 septembre 2005 à 10:52 Re: Bons plans en Europe? Message 5 de 6 · 1 659 affichages · Partager Y a aussi les bus Eurolines qui desservent toute l'Europe pour vraiment pas cher, et ils donnent aussi des adresses d'auberges de jeunes. Sinon Ryan air qui va en Ecosse, Irlande, Angleterre, et Suède. Mais pour les fetes de fin d'année, c'est surement un peu plus cher que d'habitude... | | | À: Mandoo · 18 septembre 2005 à 12:04 Re: Bons plans en Europe? Message 6 de 6 · 1 640 affichages · Partager Merci à tous !!!! J'ai pensé entre temps à l'enclave espagnole au Maroc. Comme j'habite dans le sud, pas très très loin de la frontière j'ai pensé que ça devait etre sympa de traverser l' Espagne pour aller là-bas.. Mais est-ce un coin sympa ? Y'a-t-il des possibilités pour passer au Maroc ? Pour aller jusqu'à Gibraltar c'est mieux en car ou en train ?? merci !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |