Salut,
Je reviens tout juste de Repdom, j'y vais depuis 10 ans maintenant et ma mere est installée la bas...
sur sto domingo casa naomi dans les 1500 pesos soit environ 30 e ou le beaterio je crois dans les 40 e
sur
cabarete, le caoba 1000 pes dans des ptits bungalows en plein centre avc piscine et wifi
sur
las terrenas ca depend si tu veux te faire plaisir ou la jouer roots dans la calle carmen y a un hotel a 800 pesos la nuit sinon ca peut grimper rapidement dans les 45 dol et bien plus
apres j avoue que niveau hebergement je connais pas trop non plus car je loge chez des potes ou chez ma mere....
a ne pas manquer:
las terrenas /
parc national los haitises / cayo levantado/ playa el valle / cascada del Limon / Playa
Rincon Las galeras / plages entre nagua et
rio san juan (diamante, playa caleton, playa grande...) / laguna dudu / laguna gri gri /
cabarete si amateurs de kitesurf, surf etc ou pour faire la fete le week end / 27 charcos de
Damajagua à cote de
Puerto Plata / Punta rusia / Montecristi /
Ensuite 2 choix:
2 semaine peninsule de
samana / cote nord : si vous voulez apprendre le kite j ai de bons contacts en mp
ou
1 semaine
Samana - cote nord en supprimant qq trucs
1 semaine Sud vers
Barahona jusqu'a la frontiere haitiene en passant par la laguna de oVIEDO.......
apres il faut savoir qu en 15 j tu ne pourras pas tout faire, a toi de voir si tu veux te la jouer relax ou voir un max.......
Sto Domingo est une belle ville mais je ne m'y attarderais pas trop.....
Pour les montagnes et les sports "extremes" direction
Jarabacoa ou tu pourras escalader le
pico duarte, ou faire du rafting, canyoning......
Pas du tt mon style mais sinon
Punta Cana touristiques a fond de belles plages mais gachées par ces hotels..... a cote il y a tt de meme de belles choses, des supers bassins naturels ou tu peux faire trempette, Altoz de Chavon,
Higuey splendide, Isla
saona bref comme ca tu auras envie d y retourner biz et bonne preparation