| Avis sur la plage publique de Dominicus DesJP · 15 février 2026 à 4:13 2 messages · 2 participants · 230 affichages | | | | 15 février 2026 à 4:13 Avis sur la plage publique de Dominicus Message 1 de 2 · 230 affichages · Partager Bonjour Les commentaires sur cette plage publique sont généralement négatifs : plage minuscule, bondée, sale et bruyante. Est-ce réellement le cas ? Merci de poster quelques-unes de vos photos récentes de la plage publique, pas de photos de celles des grands hôtels. | | | À: DesJP · 25 février 2026 à 20:42 Re: Avis sur la plage publique de Dominicus Message 2 de 2 · 207 affichages · Partager Bonjour, la plage publique de Dominicus est très propre, après parfois il y a du monde comme sur toutes les plages. j'y suis allé il y a 2 ans et j'y suis resté 2 semaines et j'en étais très satisfait. Vous pouvez consulter cet article sur lequel vous aurez des renseignements sur Dominicus: www.voyagetranquille.com/...ublique-dominicaine/ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |