|  |  |
 | | | | Maudcnz · 11 juin 2007 à 5:58 11 messages · 8 participants · 3 006 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de bons plans logement sur Florianopolis pour la mi-juillet et Salvador début août (4/5 nuits sur chaque destination). Je cherche le moins cher possible avec un minimum de propreté mais nous sommes loin d´être difficile! Si vous avez des pistes je suis preneuse!
Merci d´avance!
Maud Si vous avez un peu de tps vous pouvez jetter un coup d´oeil sur le site: httpcasadomenor.org.br (asso qui vient en aide aux enfants des rues de Rio...) | | | camping e apartamentos lagoa Face au lagon et a 30 min en bus du centre
Laurent | | | Florianopolis en juillet  .... prends ta polaire, tes gants, ton bonnet et des chaussettes, et prie pour qu'il n'y ait pas de la neige  , car Florianopolis en juillet, c'est maxi 8/ 10° en journée et du -5° la nuit....et si tu veux de l'economique à cette époque de l'année, tu trouvera facilement des pousadas sans chauffage, ni isolation....
L'option Salvador est la meilleure avec du 28° en moyenne la journée et 15° la nuit | | | je suis d accord avec toi florianopolis en juillet c est agla gla il vaut mieux le nord ou la il est possible de se baigner c est vrai que les gens pensent que le bresil c est toujours chaud et comme c est un pays chaud alors pas de chauffage dans les maisons ce nest pas tres agreable talila | | | Salut,
pour Salvador, je peux te conseiller deux adresses dans le style pas cher et clean : Le "nega maluca" au Pelourinho - Nega Maluca guesthouse
Pratique pour être situé dans le centre, super cafe da manha. Le "4 estaçaos" à Barra, rua Alfonso Celso. La, c'est encore un autre style, 50 reais sans cafe da manha ou 60 avec (je te conseille sans, tu as plein d'endroits a côté ou tu pourras le prendre pour moins cher), à 100 m de la plage, avec les bus à proximité. Le patron est sympa, le quartier aussi, c'est calme et le gros avantage, c'est que même sans clim (ben oui, vu le prix !), tu as de l'air pour dormir.... | | | Hello,
Merci pour les infos! Alors pour le temps à Florianopolis je suis préparée psychologiquement ;) sachant qu'on va rejoindre la famille à Porto Alegre et que la température ne sera pas la même qu'ici à Rio. Pour le logement je trouve ça cher la nuit à 50 reais à Salvador... quand je disais pas cher je pensais autour de 20 reais, chose que j'ai trouvé à Rio par le biais du forum justement et avec petit dèj inclus!!!
Allez, bonne route à tous!
Maud | | | SALUT PEUX TU NOUS DONNER DES INFO DE TON HEBERGEMENT A RIO A 20 REALS A QUELLE PERIODE DE L ANNEE TU Y AS ETE ET SURTOUT OU ETAIS TU DANS RIO? NOUS Y RETOURNONS FIN SEPTEMBRE ET CE SERAIT MIEUX QUE NOTRE VIEUX PLAN MERCI D AVANCE | | | salut, et bien c´est un hotel ds le quartier de Lapa. je n´y suis encore jamais allée mais j´ai trouvé ce bon plan sur le forum et la personne avait l´air satisfaite. Pour moi j´y serai en juillet. Je te tiendrai au courant si tu veux. y´a un site de l´hotel en anglais et tu peux réserver en ligne: www.sambavilla.com/topo.swf apparement c´est plus cher pdt le carnaval ms sinon c 19 reais ac petit dèj. bonne route, maud | | | Ouais, bon plan faut voir...
19 réais par personne en dortoir, en plus à Lapa !
Tu trouves "facilement" des hotels à 50 réais pour 2 avec clim et frigobar, dans des quartiers plus calmes (parce que Lapa c'est super pour aller faire la fête, mais de la à y dormir...) et bien mieux desservis si tu veux bouger le soir (bien que tu aies les camionnettes ou les gamins te crient : Lapa Centraaaaaallllll ; mais la c'est petite prière à Nosso Senhor do Bonfim obligatoire avant de monter!).
Si tu es seule ok, sinon, je pense que pour economiser 10 réais sur la chambre, tu dépenseras plus en transport. | | | bonjour,
je suis désolé mais je ne connais pas d'adresse par contre je suis très intéressé par l'humanitaire je cherche une adresse d'orphelinat car j'aimerais organiser un concours de dessins (des mandalas) pour noel 2007 pour les enfants d'ici a envoyer aux pays du tiers monde... je m'adresse a vous comme vous avait parler d'une association a Rio peut-être savez vous si part le biais de cette association il est possible de les envoyer par exemple a un orphelinat de rio... je vous remercie lucie | | | Bonjour
Attention a ce genre d hotel a bas prix principalement dans le quartier de Lapa, en general ce sont des hotels de passe ou de frequentations douteuses ou dangereuses.. restez toujours dans un ordre de prix superieur a 40 reais pour une chambre individuelle..
Le quartier de lapa est connu pour sa grande quantité de travestis, la prostitution est frequente dans ce quartier, evitez des hotels a bas prix comme celui cité principalement pour une femme seule... Vous trouverez des hotels plus corrects dans le quartier du Catete qui est pret de Lapa
a bientot jean marc / rio de janeiro | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 935 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |