Nicolaas · 4 janvier 2006 à 1:30 2 messages · 2 participants · 2 348 affichages | | | | 4 janvier 2006 à 1:30 Message 1 de 2 · 2 347 affichages · Partager esrt ce que quelqu un aurait une bonne adrese (simpa et pas cher) p se loger a florianopolis?? merci | | | salut, il y a une auberge de jeunesse en plein centre ville et bien aménagée. Beaucoup de gens y passe. Tarif : 21 réais/nuit (sans doute avec la carte). Bon séjour. Antoine. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |