|  |  |
 | | | | Bons plans de logements au Sénégal pour budget réduit? Tienow · 13 juillet 2008 à 22:27 23 messages · 16 participants · 10 643 affichages | | | | 13 juillet 2008 à 22:27 Bons plans de logements au Sénégal pour budget réduit? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 9 601 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Sénégal pour 3 semaines samedi prochain. Je n'ai pas encore vraiment d'itinéraire fixé, et j'ai un budget un peu réduit.. Je pars avec une tente et je suis à la recherche de tous les bons plans logement avec ou sans confort :) Vous pouvez me conseiller??
Merci d'avance | | | À: Tienow · 13 juillet 2008 à 23:48 Re: Bons plans de logements au Sénégal pour budget réduit? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 9 578 affichages · Partager salut, je serais a popenguine le 26 juillet et ma maman arrivera le 23 juillet en fait ma maman a fais contruire une maison a popenguine (60 km au sud de dakar, sur la petite cote), on peut te proposer une chambre pour 20 francs la nuit, chambre qui est indépendante. ensuite on peut t'aider a t'aiguiller pour continuer ton voyage.
a bientot nolwenn | | | À: Kakiwen · 14 juillet 2008 à 13:20 Re: Bons plans de logements au Sénégal pour budget réduit? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 9 526 affichages · Partager Ca a l'air cool, merci j'arrive avec ma copine samedi soir à Dakar et j'ai aucune idée de où dormir, j'aimerai passer une bonne première nuit à budget autour de 10-15€ dans Dakar ou les environs vous connaissez un endroit? | | | À: Tienow · 14 juillet 2008 à 19:11 Re: Bons plans de logements au Sénégal pour budget réduit? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 9 504 affichages · Partager  salut je m'appel adama 25 ans je suis sénégalais résidant à dakar.mon ami si vous me permettez, je peux vous trouvez un endroit cool à dakar à bon prix car poponguine c'est un peut à l'ecart de dakar et puisque c'est votre premier voyage au sénégal il faut loger à dakar méme pour un ou deux jours avant de trouver l'endroit idéal. pour plus d'infos n'esitez pas à me contacter merci de votre compréhension. | | | À: Tienow · 16 juillet 2008 à 11:16 Re: Bons plans de logements au Sénégal pour budget réduit? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 9 404 affichages · Partager bonjour si tu as envie de visiter ma region la casamance tu sera bienvenu je suis a dakar mais au mois d auot je serai a diembering pour le besoin de la campagne medicalé tu pourras aussi loger a la maison a ziguinchor si sa te di contacte moi kult23@hotmail.com | | | À: Tienow · 16 juillet 2008 à 15:30 Re: Bons plans de logements au Sénégal pour budget réduit? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 9 386 affichages · Partager A Dakar, les hotels ou auberges sont relativement chers. Une bonne adresse est l'hébergement de l'hotel du club de plongée l'océanium (33 822-24-41). C'est une club de plongée, mais qui loue des chambres pour 15 000 CFA. Gorée vaut la peine qu'on s'y attarde une nuit et seulement deux hotels sur l'ile, alors voit où il reste de la place. Un coin que j'ai particulièrement aimé est la casamance. À Cap skirring tu as le chois des hébergements bon marché comme le campement mussuam sur le bord de la mer. Sinon, le campement du sénégaulois (33 993-51-31) loue des chambres pour 12 000 CFA. Tu peux aussi voir si c'est possible de planter ta tente sur la plage. Bon voyage philippe | | | À: Tienow · 16 juillet 2008 à 21:42 Re: Bons plans de logements au Sénégal pour budget réduit? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 9 362 affichages · Partager tu peux demander à Marie Ayou à dakar, elle a l'air très bien, elle propose chambre chez l'habitant, nous, nous y allons 2 nuits les 19 et 20 déc on est 3 pour 64 euros (accueil aéroport + 2 nuits+petits déj). je te donne son mail ayoumarie@yahoo.fr Ensuite nous partons à nianing en tourisme intégré. bon voyage | | | À: Beatrice3681 · 17 juillet 2008 à 12:57 Re: Bons plans de logements au Sénégal pour budget réduit? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 9 337 affichages · Partager Super je note pour la Casamance :) Comme première destination on va aller à St Louis, vous avez des idées de logement??
Merci pour vos réponses :) | | | À: Tienow · 17 juillet 2008 à 22:18 Re: Bons plans de logements au Sénégal pour budget réduit? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 9 304 affichages · Partager Salut, 10 ou 15 euros c'est meme pas 10000 FCFA, c'est peu...je pense qu il faut pas chercher un truc pas cher mais un endroit sécurisé surtout.. Bon séjour | | | À: Tienow · 21 juillet 2008 à 20:45 Re: Bons plans de logements au Sénégal pour budget réduit? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 9 204 affichages · Partager J AI UNE Maison à Mbour, tu vas ou? petit prix | | | À: Tienow · 24 juillet 2008 à 13:46 Re: Bons plans de logements au Sénégal pour budget réduit? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 8 801 affichages · Partager je te propose une villa R+1 vue de mer à dakar banlieue avec confort assuré au meilleur prix mon tel (00221) 775517522 | | | À: Kakiwen · 30 juillet 2008 à 14:40 Re: Bons plans de logements au Sénégal pour budget réduit? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 8 670 affichages · Partager bonjour,
je me permet de vous écrire car avec mon conjoint, nous partons pour 1 mois de vacances à saly avec pour objectif de lui faire découvrir le sénégal. mes parents habitent mbour mais nous aimerions être tranquille dans un appart ou une maison durant le peu de jours à saly : tout au plus 10 jours entecoupés d'escapades à st louis, casamance, sine et saloum... je suis sénégalaise mais étant donné que cela fait 3 ans que nous vivons ensemble et que nous n'y sommes pas allés ensemble, nous voudrions savoir, s'il est possible de vous louer votre maison à popenguine (pas trop cher svp car nous sommes tous les deux étudiants) en faire l'entretien et être tranquilles.
vous pouvez me joindre au 06 27 74 97 37 / 04 76 51 35 25. je suis à grenoble jusqu'au 5 aout et après je reviens le 20 aout pour partir au sénégal du 23/08 jusqu'au 27/09. vous nous serez d'une grande aide car le délai est super court pour trouver quelque chose de raisonnable. je compte sur votre compréhension. à très bientôt.
sinon écrivez moi sur bbmayah@hotmail.fr ou daffmariama@yahoo.fr . merci d'avance pour tout. mayah. | | | À: Tienow · 2 novembre 2008 à 18:48 Re: Bons plans de logements au Sénégal pour budget réduit? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 8 229 affichages · Partager Bonjour,
Mon fils de 22 ans qui fait ses études de médecine (5ème année), part en janvier faire un stage à l'hôpital de Dakar. Ils sont plusieurs de l'Université à faire ce stage. Après, ils voudraient visiter le Sénégal pas trop cher pendant +/- 12 jours. - soit du 14 au 26 janvier 2009- Ils seront au total 8 jeunes. Comment voyager: en bus, avec chauffeur, en train, ??? où loger?
Tous vos conseils et vos adresses utiles sont les bienvenus
Grand merci
Geneviève | | | À: Samaway · 3 avril 2009 à 1:17 Re: Bons plans de logements au Sénégal pour budget réduit? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 7 788 affichages · Partager J AI UNE Maison à Mbour, tu vas ou? petit prix
bonjour, je voudrais savoir a combien tu loue ta maison? merci | | | À: Tifani · 7 avril 2009 à 21:12 Re: Bons plans de logements au Sénégal pour budget réduit? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 7 711 affichages · Partager je te laisse mon e-mail, jc79@neuf.fr . la maison n'est pas complètement meublée mais habitable, elle a deux chambres, un grand salon séjour avec cuisine américaine (, terrasse,) à 500m de la plage. donne moi ton e mail ou tél. tu pars combien de temps? Sam. | | | À: Tienow · 15 novembre 2009 à 9:59 Re: Bons plans de logements au Sénégal pour budget réduit? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 7 144 affichages · Partager Bonjour,
vous avez l'Association Cauris qui a une auberge L'Espace Thially qui est vraiment un très bon rapport qualité prix. De nombreux groupes notamment y logent pour des missions en raisons de ce rapport. Sinon évitez de passer par des particuliers si vous ne les connaissez pas directement!!! Et évitez de loger dans des familles au Sénégal, s'il y a des pays où ça se fait, on le déconseille au Sénégal. Ce sont des constats après de nombreuses années passées ici, et le retour de beaucoup de résidents étrangers.
Bien à vous,
Anna | | | À: Annabel19 · 17 novembre 2009 à 12:17 Re: Bons plans de logements au Sénégal pour budget réduit? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 7 119 affichages · Partager Ce message arrive un peu tard puisque mon voyage au Sénégal a eu lieu il y a plus d'un an ! Mais je confirme ce message: nous avons été à l'espace thially qui nous a laissé un trés bon souvenir, alors que les nuits en famille n'ont pas toujours été trés agréable ! Nous gardons cependant un excellent souvenir d'un pays malgré tout attachant et possédant de magnifiques paysages ! | | | À: Philippeqc · 2 mars 2010 à 19:18 Re: Bons plans de logements au Sénégal pour budget réduit? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 6 828 affichages · Partager Je confirme le bon plan du campement Sénégaulois à Cap Skirring. J'y étais en février 2010, pour 10 000 CFA tu as une case avec salle de bain, ajouter 2000 FCA pour le petit-déj, c'est également possible de cuisiner et de stocker des aliments au frigo. Francis est trés sympa, simple et accueillant. La végétation est superbe dans le campement. C'est une adresse ou j'aimerai retourner dans un futur proche ! | | | À: Samaway · 4 août 2013 à 17:35 Re: Bons plans de logements au Sénégal pour budget réduit? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 3 628 affichages · Partager le puits n'est pas entretenu et s'est tari, c'est le seul point d'eau de la maison... l'ameublement est plus que sommaire puisque la grande pièce à vivre est entièrement vide, tu payes ton loyer à l'avance, puis tu es obligé de déménager car il n'y a plus d'eau depuis 1 semaine, il n'y a pas d'argent pour réparer... et depuis 4 ans, j'attends que Christine me rembourse les 100 Euros qu'elle me doit.... c'est une française bien de France... | | | À: Beatrice3681 · 27 décembre 2013 à 17:09 Re: Bons plans de logements au Sénégal pour budget réduit? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 3 172 affichages · Partager tu peux demander à Marie Ayou à dakar, elle a l'air très bien, elle propose chambre chez l'habitant, nous, nous y allons 2 nuits les 19 et 20 déc on est 3 pour 64 euros (accueil aéroport + 2 nuits+petits déj). je te donne son mail ayoumarie@yahoo.fr Ensuite nous partons à nianing en tourisme intégré. bon voyage
Bonjour Beatrice,
alors tes impressions chez marie ? je vais y passer 2 nuits puis je vais a Nianing à la maison de rose. Cordialement. | Discussions similaires sur le Sénégal: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 9 | 23 mai 2012 à 17:39 Geli » | | | | 5 | 2 nov. 2011 à 13:20 Louna83 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 559 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |