Bons plans pour quinze jours en Croatie seule? Aline77 · 27 août 2008 à 21:33 4 messages · 4 participants · 3 041 affichages | | | | 27 août 2008 à 21:33 Bons plans pour quinze jours en Croatie seule? Message 1 de 4 · 3 033 affichages · Partager Je pars le 29 Aout à SPLIT seule, et je ne suis pas très rassurer? pouvez vous me donner des petits conseils et eventuellement me rassurer quant aux animations dans les hotels et aux croates. Merci d'avance Aline | | | À: Aline77 · 27 août 2008 à 21:58 Re: Bons plans pour quinze jours en Croatie seule? Message 2 de 4 · 3 024 affichages · Partager Les Balkans sont la région la plus sûre de toute l’Europe. Telle est la conclusion - inattendue - du récent rapport du Bureau de l’ONU contre la drogue et la criminalité, qui constate un bas niveau de criminalité dans toute la région. Les taux de « criminalité ordinaire » (homicides, vols, etc) sont sensiblement moins élevés qu’en Europe occidentale.
Article de juillet 2008, si cela peu répondre à une partie de ta question.... | | | À: Aline77 · 28 août 2008 à 11:50 Re: Bons plans pour quinze jours en Croatie seule? Message 3 de 4 · 2 990 affichages · Partager Aline,
Rassures toi c'est tranquille ici, il ne t'arrivera rien ! Mais pour les animations dans les hôtels...bof ! pas terrible... la Croatie c'est plutôt " famille - tranquille. il y a des boites, bars etc... animés, à toi de bouger un peu. Encore une fois question sécurité c'est pas de problèmes ! Bonnes vacances Jack de Croatie | | | À: Aline77 · 29 août 2010 à 20:40 Re: Bons plans pour quinze jours en Croatie seule? Message 4 de 4 · 1 872 affichages · Partager Ok avec thierry sur la sécurité! c'est le plus sur d'europe! je me sentais rassurée etant seule sur pula ! et aussi j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de drague ! directe! comme il peut y avoir en france!
Très respectueux les croates ! je trouve ! pour l'amabilité, on repassera! car franchement pas très sympa au premier abords. Mais au bout de quelques jours ils commencent à s'habitué ! mais là fin aout il y avait tellement de touristes!... dur de s'y retrouvé !
Enfin split m'a l'air plus vivant que Pula ! tu trouveras ton bonheur! tout ça pour fuir cet horrible temps !! de novembre!!
Bon voyage! j'ai eu 40 degré tous les jours! du 17 au 24 aout !!
pegomas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |