Bonjour à tout le monde !
Alors voilà, je sais qu'il y a beaucoup de sujets sur ce thème mais je pense que vous savez aussi que c'est galère de s'y retrouver alors j'ouvre cette discussion.
Voilà, je pars à
Londres avec une amie le dernier week-end de janvier. Comme nous sommes étudiantes, nous avons donc un petit budget. Nous partons donc en car (le jeudi soir) et on repart de
Londres le dimanche à 12h. On reste donc deux jours complets. Le prix nous revient à 45e.
Ensuite nous partons en Auberge (Clink221) juste à côté de King's Cross pour 45e. Donc voilà le plus cher (hébergement et transports) nous revient à 90e. Nous disposons environ d'un budget de 300e car en fait on vient à
Londres pour faire du shopping !
Du coup, j'aimerais savoir si vous avez des bons plans shopping. On a prévu d'aller le vendredi sur
Oxford Street (notamment Primark) mais après on n'a pas vraiment d'idées. Je suis déjà allée à
Londres cet été, j'étais allée à Camden Lock c'était génial, donc je compte y retourner. Ensuite j'ai entendu parler de
Covent Garden, mais que trouve-t-on là-bas ?
Pour le repas, déjà la petit-dej est compris. Après, il y a une cuisine mais je ne pense pas que l'on va beaucoup manger à l'auberge. On a déjà prévu Subway et Burger King (bon oui je vous l'accorde c'est pas de la vraie nourriture mais faut bien tester, ya pas de Burger King en
France !). Et de faire un petit tour au Starbucks aussi. Donc si vous avez des idées de resto pas cher (- 15e le repas), je suis toute ouïe ! Pour les transports, je pense qu'on va prendre la TravelCard, j'ai pas envie de me casser la tête.
Donc voilà, je cherche des bons plans pour le shopping et pour manger (ou boire un coup dans un endroit sympa).
Merci de vos réponses !